Description du poste

SynerTrade, leader européen des Systèmes d’information Achat, propose une solution logicielle modulaire (la gestion des appels d’offres, les enchères en lignes, la gestion des Contrats, l’analyse des dépenses, l’eProcurement..) qui aide la Fonction Achat à accomplir ses missions.

Poste et missions
Rattaché au pôle Customer Operations  de SynerTrade, vous êtes en charge  de :

  • l’intégration du logiciel SynerTrade dans le SI client,
  • la réalisation d’ateliers de conception en direct avec le client,
  • la rédaction des spécifications techniques détaillées d’interfaces pour nos équipes de développement,
  • l’assistance à la recette d’intégration avec le client

En tant que consultant et développeur sur la technologie décisionnelle QlikView, vous êtes responsable de :

  • la conception et mise en place des solutions SyneTrade construite sur la base des technologies QlikView,
  • du développement de SynerTrade Spend Analysis et SynerTrade Performance Manager, modules décisionnels de SynerTrade à forte valeur ajoutée,
  • de l’industrialisation des processus internes de standardisation et du respect des bonnes pratiques,
  • de la mise en place des processus de maintenance
  • de la mise en place des processus de contrôle d’exploitation et de monitoring.

Vous aidez l’équipe en place à rédiger des documents et procédures pour professionnaliser le consulting technique SynerTrade

Vous serez amené le cas échéant à réaliser des prototypes et maquettes pour l’avant vente SynerTrade (travail ponctuel néanmoins)

Profil
De formation Bac +5 en informatique de gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la réalisation de projets d’intégration logicielle, ou de projets décisionnels.
Vous connaissez impérativement au moins un ETL / EAI du marché, ainsi qu’un requeteur du marché (BO, Cognos, etc…).
Vous avez une maitrise des bases de données relationnelles. Vous êtes sensible aux chiffres, à leur justification.
Votre compétence en développement  est requise.
Vous êtes autonome, volontaire et vous parlez anglais (nombreux échanges avec SynerTrade Italie et Benelux + clients à l’étranger).
La connaissance des achats et de la comptabilité / gestion sera appréciée.

Poste basé à Paris 8 ème, rémunération en fonction de l’expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), la roch

Adecco La Roche sur yon recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de robots : des Electrotechniciens Contrôleurs produits finis(H/F) Lors de cette mission, vous réalisezle contrôle de produits finis (robots industriels) dans le respect des procédures de contrôles. ...

Lire la suite
cadresonline

Développeur PHP (h/f)

Rattaché(e) au responsable R&D, vous rejoignez l'équipe de développement de notre logiciel Immobilier Full WEB. Ce logiciel novateur rencontre un grand succès et nous avons de très nombreux projets d'évolutions pour celui-ci. Votre mission sera de participer à la réalisation de ...

Lire la suite
cadresonline

Directeur de projet pour un ERP immobilier H/F

Au sein de nos équipes projets, vous contribuerez au suivi du déploiement et au succès de l'intégration d'un ERP immobilier. Vous serez responsable de la coordination de projets et vous interviendrez pour : - gérer de la relation client - définir et maitriser les engagements de services ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire paie h/f

En tant que Gestionnaire Paie, vous prenez en charge un portefeuille clients d'environ 60 dossiers en environnement multi-conventionnel. Vous effectuez la réalisation d'environ 350 paie et l'élaboration des déclarations de charges sociales. A ce titre, vous avez pour missions : • DPAE, ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes sous la responsabilité du responsable informatique de la société.A ce titre, vous avez à charge la gestion du support informatique auprès des utilisateurs de la société. Vous devez fournir ...

Lire la suite