Description du poste

Business At Work

Société de Conseil en Management et Système d’Information, Business At Work intervient à toutes les étapes des projets de transformation de ses clients, visant à l’amélioration de leur performance.

Business At Work propose à ses clients, grands comptes et organisations de taille intermédiaire, une offre intégrée Conseil & Expertise / Mise en œuvre de Système d’information / outsourcing spécialisé unique en Europe.

Nous nous appuyons sur des partenaires technologiques de premier plan : Oracle, SAP, IBM…

Nos collaborateurs partagent les valeurs de notre entreprise : le professionnalisme, la rigueur, le sens de l’engagement et du service aux clients, mais aussi le respect d’autrui et la solidarité. Nous favorisons la diversité culturelle, qui contribue à une ambiance de travail enrichissante et constitue un réel atout pour mieux comprendre et analyser les problématiques de nos clients.

Effectif : + 200 (forte croissance)

Implantations : Paris, Caen, Londres et Ile Maurice.

Descriptif du poste

Au sein de l’Activité Business Développement et sous la responsabilité du Responsable du Service Marketing & Développement Commercial, vous prenez en charge la responsabilité de la gestion des appels d’offre, des référencements, et des processus qualités associés afin de soutenir l’équipe commerciale France, et de manière ponctuelle notre équipe internationale basée à Londres.

A ce titre, vous serez en charge de :

       Etudier et analyser avec les équipes commerciales les appels d’offre et cahiers des charges reçus ainsi que les demandes de profils

       Coordonner avec les équipes commerciales et les équipes conseil la préparation des éléments de réponse et en assurer la collecte et la centralisation

       Préparer et assembler le dossier de réponse à appel d’offre puis valider auprès de la Direction les approbations et signatures nécessaires

       Contrôler et assurer le suivi des envois des réponses à appel d’offre (veiller au respect des modalités d’envoi dans les délais impartis)

       Assurer le suivi des réponses à appel d’offre, y-compris dans le cadre de nos référencements, pour apporter si nécessaire les réponses aux demandes d’informations complémentaires

       Tenir à jour les tableaux de suivi des réponses à appel d’offre et le suivi qualité des demandes d’informations adressées par les services Achats de nos clients et prospects

       Coordonner la réponse aux demandes de profils sur les marchés référencés et assurer une réponse ‘’one stop shopping’’ vis-à-vis de nos clients

    Vous jouez un rôle d’interface unique vis-à-vis des équipes commerciales des équipes conseil et du Staffing RH

       Entretenir et alimenter  notre base référentielle de propositions commerciales/  et le processus qualité associé

       Créer et mettre à jour divers documents commerciaux et base d’informations commerciales

       Participer au suivi administratif des contrats, notamment des achats/reventes de licences & maintenance de logiciels de nos partenaires éditeurs (VAR)

    Recueillir les bons de commandes émis par nos clients et s’assurer de la bonne émission des factures en coordination avec notre service ’Administration des Ventes et les Activités.

 


 

Profil recherché

De formation Bac +3 à Bac+5 dans le commerce, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ns sur un poste similaire dans un cabinet de conseil, une SSII ou chez un éditeur de logiciel.

Vous disposez d’une bonne connaissance du secteur public et de ses procédures d’achat.

Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle en Français et en Anglais.

Vous êtes autonome, organisé et rigoureux, et aimez évoluer dans un environnement dynamique et évolutif.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel, et êtes à l’aise dans l’utilisation d’un outil type CRM/PRM

Vous avez un sens développé du service et aimez travailler en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité N2/N3 Bilingue Anglais H/F

Vos missions principales seront: Résoudre les incidents de niveau 2 et 3 auprès des utilisateurs standard et VIP, Assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l’outil de gestion des appels, Réaliser les changements logiciels et matériels, Participer à la gestion ...

Lire la suite
keljob

Carrossier / tôlier h/f

Vous aurez pour mission : - Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie - Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté.- Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage- Remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f en alternance

Missions principales : Gestion de la facturation. Gestion de l'administratif. Concevoir/Présenter des documents divers pour la présentation de la société et de ses outils. Préparation et accompagnement aux rendez-vous client.

Lire la suite
stepstone

Directeur Data Infrastructure Integration H/F

Poste de Directeur Data Infrastructure et Intégration Services pour l'un des acteurs majeurs du secteur du Retail.Directement rattaché au DSI, vous aurez pour responsabilité de définir, de mettre en place et de faire évoluer l'infrastructure technique. Disposant d'une vision stratégique ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur support fonctionnel it h/f

En tant qu'Ingénieur Support Fonctionnel IT, vous serez au sein de l'Equipe Service Business Operations en charge des processus relatifs au CRM-ERP en termes de gestion de base de données, de cotation et de facturation. Vos missions seront les suivantes : • Concevoir, modifier et implémenter ...

Lire la suite