Description du poste

Business At Work

Société de Conseil en Management et Système d’Information, Business At Work intervient à toutes les étapes des projets de transformation de ses clients, visant à l’amélioration de leur performance.

Business At Work propose à ses clients, grands comptes et organisations de taille intermédiaire, une offre intégrée Conseil & Expertise / Mise en œuvre de Système d’information / outsourcing spécialisé unique en Europe.

Nous nous appuyons sur des partenaires technologiques de premier plan : Oracle, SAP, IBM…

Nos collaborateurs partagent les valeurs de notre entreprise : le professionnalisme, la rigueur, le sens de l’engagement et du service aux clients, mais aussi le respect d’autrui et la solidarité. Nous favorisons la diversité culturelle, qui contribue à une ambiance de travail enrichissante et constitue un réel atout pour mieux comprendre et analyser les problématiques de nos clients.

Effectif : + 200 (forte croissance)

Implantations : Paris, Caen, Londres et Ile Maurice.

Descriptif du poste

Au sein de l’Activité Business Développement et sous la responsabilité du Responsable du Service Marketing & Développement Commercial, vous prenez en charge la responsabilité de la gestion des appels d’offre, des référencements, et des processus qualités associés afin de soutenir l’équipe commerciale France, et de manière ponctuelle notre équipe internationale basée à Londres.

A ce titre, vous serez en charge de :

       Etudier et analyser avec les équipes commerciales les appels d’offre et cahiers des charges reçus ainsi que les demandes de profils

       Coordonner avec les équipes commerciales et les équipes conseil la préparation des éléments de réponse et en assurer la collecte et la centralisation

       Préparer et assembler le dossier de réponse à appel d’offre puis valider auprès de la Direction les approbations et signatures nécessaires

       Contrôler et assurer le suivi des envois des réponses à appel d’offre (veiller au respect des modalités d’envoi dans les délais impartis)

       Assurer le suivi des réponses à appel d’offre, y-compris dans le cadre de nos référencements, pour apporter si nécessaire les réponses aux demandes d’informations complémentaires

       Tenir à jour les tableaux de suivi des réponses à appel d’offre et le suivi qualité des demandes d’informations adressées par les services Achats de nos clients et prospects

       Coordonner la réponse aux demandes de profils sur les marchés référencés et assurer une réponse ‘’one stop shopping’’ vis-à-vis de nos clients

    Vous jouez un rôle d’interface unique vis-à-vis des équipes commerciales des équipes conseil et du Staffing RH

       Entretenir et alimenter  notre base référentielle de propositions commerciales/  et le processus qualité associé

       Créer et mettre à jour divers documents commerciaux et base d’informations commerciales

       Participer au suivi administratif des contrats, notamment des achats/reventes de licences & maintenance de logiciels de nos partenaires éditeurs (VAR)

    Recueillir les bons de commandes émis par nos clients et s’assurer de la bonne émission des factures en coordination avec notre service ’Administration des Ventes et les Activités.

 


 

Profil recherché

De formation Bac +3 à Bac+5 dans le commerce, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ns sur un poste similaire dans un cabinet de conseil, une SSII ou chez un éditeur de logiciel.

Vous disposez d’une bonne connaissance du secteur public et de ses procédures d’achat.

Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle en Français et en Anglais.

Vous êtes autonome, organisé et rigoureux, et aimez évoluer dans un environnement dynamique et évolutif.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel, et êtes à l’aise dans l’utilisation d’un outil type CRM/PRM

Vous avez un sens développé du service et aimez travailler en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

LES DUNES - BUSINESS ANALYST - FULL-STACK

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur en traitement du signal H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Infrastructure IT F/H

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage-Ingénieur études et développement-Tenue de compte-H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data scientist (H/F)

Appartenant à un grand groupe international, Experis IT est une communauté d'experts sur les nouvelles technologies, réunis au sein de 3 Practices : Développement, BI / Big Data & AMOA. Structure à taille humaine, nous ambitionnons de proposer à nos collaborateurs des missions variées, ...

Lire la suite