Description du poste

FIDUCIAL INFORMATIQUE développe, implémente et maintient des solutions applicatives pour les TPE, PME et Professions Libérales. Société en croissance, 15ème au Truffle, avec 460 personnes et 25% de ses ressources consacrés à la R&D, FIDUCIAL INFORMATIQUE est un éditeur informatique incontournable qui accompagne ses 20.000 clients en matière de conseil, équipement, formation et assistance.
Accélérateur de création de valeur pour ses clients, FIDUCIAL INFORMATIQUE met en œuvre des solutions métiers innovantes (SAAS, ASP, mobilité…) pour permettre à ses clients d’optimiser leur gestion opérationnelle.

La Direction de l’Assistance Téléphonique assure toutes les missions de support et d’assistance auprès de nos clients sur le plan national, avec plus d’une centaine de collaborateurs, assistants et techniciens spécialistes de nos solutions matérielles et logicielles.

Nous recherchons un Technicien Support Systèmes et Réseaux pour renforcer notre équipe technique chargée du support, de la télémaintenance et de la téléadministration pour nos clients.

Dans ce cadre vos missions seront :
– Utiliser vos compétences techniques pour répondre aux problèmes soumis par nos clients (incidents niveau 1 à 2) : serveurs, postes utilisateurs, machines virtuelles, outils de mobilité, périphériques,…

– Développer vos connaissances sur les matériels et systèmes de nos clients, identifier les principaux dysfonctionnements, se tenir au courant des mises à jour et se former aux nouveautés,

Diplômé d’un Bac+2/3 en Informatique dans le domaine des systèmes et réseaux, vous disposez dans l’idéal d’une première expérience en support technique et/ou administration système.
Vos compétences techniques regroupent la maîtrise de Hardware client & serveur, des Réseaux & VPN, des systèmes d’exploitation Microsoft client & serveur, d’AD, TSE, VPN, d’Exchange & Mobilité et des outils de virtualisation.
Votre sens du contact et du travail en équipe favoriseront votre intégration rapide sur cette fonction évolutive au sein de notre société.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Traitement du Signal (H/F)

Alten Ouest recherche actuellement des Ingénieurs Traitement du Signal afin d'accompagner l'un de ses clients grands comptes dans la région de Brest. Au sein du Centre de Compétence Technique, vous intégrez le Service Traitement du signal. Vous serez chargé(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Back Up Polyvalent H/F

De Formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'1an minimum sur ce type de poste Vous maitrisez l'environnement Windows, les logiciels Pack Office, vous assurez le support et l'administration de niveau 1 des messageries Lotus Notes & Outlook. Vous avez des compétences ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur fullstack (Js/C#)

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.Le Full Stack Web Data Viz a pour mission de concevoir une solution informatique conforme à l'enjeu métier : - Il échange avec les Products ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant en Recrutement IT H/F

Depuis 2000, le cabinet de conseil en recrutement Clémentine s'est spécialisé dans la recherche et l'évaluation de profils évoluant dans les secteurs du digital et de l'informatique. Expert dans les enjeux du digital, nous recrutons pour les directions marketing, ...

Lire la suite