Description du poste

Afin d’accompagner notre client, une société experte en ingénierie, dans l’accroissement de son activité, nous recherchons aujourd’hui un Technicien Helpdesk H/F.

L’équipe intervient auprès d’une clientèle grands comptes en Ile de France.

Rattaché au service support, vous serez en charge de:

Prendre les appels des utilisateurs
Créer et gérer les tickets sur l’outil adapté
Diagnostiquer la nature de l’incident
Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur

Diplômé d’une formation de niveau Bac+2 de type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, incluant les expériences en stage ou en alternance.

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Votre sens de l’écoute et de l’analyse seront des atouts majeurs pour le poste.

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, êtes doté d’un excellent relationnel et souhaitez contribuer à la réussite de l’activité, alors postulez, cette offre est pour vous !

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR535550, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développeur Oracle PL/SQL (H/F)

Poste et missions : Dans le cadre de notre croissance sur les activités de développement en environnement Monétique, nous recherchons un Ingénieur Oracle PL/SQL (H/F). Au sein de nos équipes, vous serez intégré(e) à la cellule développement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Intégration PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Intégration pour la région PACA Missions : Tests de produits et validation techniques en maquette Participer à l'ingénierie (définition des spécifications techniques, des procédures de mise en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN / WAN, WIFI Maitrise d'une ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage AMOA IT (H/F)

Descriptif du poste : Intégré(e) au sein des équipes en tant que Stagiaire AMOA IT (F/H), vous participez au pilotage des différentes phases d'évolution d'application client, du développement à la mise en production : Recueil des besoins utilisateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement IOS (H/F)

Avoir un accès rapide, sécurisé et en temps réel représente un challenge essentiel de nos jours. Dans ce cadre, nous recherchons: un Ingénieur Développement iOS (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à ...

Lire la suite