Description du poste

Entreprise de technologies et de services portée par l’innovation, CEGEDIM compte 3500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014.

Pour sa filiale Cegedim SRH, recherche un(e) Operation Manager h/f.

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.

Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

L’Operation Manager est le garant de la bonne exécution opérationnelle des engagements contractuels.

A ce titre, l’Operation Manager a pour principales missions :

  • Piloter une équipe de Service Delivery Managers en charge de l’exécution du service pour un portefeuille de clients donné
  • Définir et s’assurer de la mise en œuvre des méthodes et procédures : organisation et planification du travail des équipes en cohérence avec l’engagement contractuel et les objectifs de productivité fixés ;
  • Accompagner ses équipes dans la relation client par des interventions régulières en clientèle et s’assurer du respect mutuel des engagements contractuels (prestations fournies, fourniture et respect des SLA, facturation, paiement) ;
  • Etre le point d’escalade et le pilote des plans d’actions en cas de nécessité ;
  • De manière générale, veiller à l’application, au sein des équipes dont il a la charge, de l’ensemble des directives définies par la direction ;
  • Produire un reporting sur le suivi de la production par client, la qualité des prestations effectuées par ses équipes, les actions entreprises, le suivi des projets transverses, le suivi managérial (niveau de compétence des collaborateurs, besoins en formation et en recrutement).

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur BAC + 4/5 vous justifiez d’une expérience de 10 ans minimum dans la vente de projets informatiques ou le pilotage de projets SIRH sur des grands comptes.

Votre sens aigu du service clients, votre rigueur, votre organisation, ainsi que vos compétences fonctionnelles en paie seront des atouts pour ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Chef de Projet Digital / PO Senior - Secteur Assurance H/F

Descriptif du projet Nous recherchons un Consultant pour intervenir en tant que Chef de Projet Digital Senior en CDI ; dans le cadre du programme stratégique d'un grand de l'assurance. Un certain nombre d'initiatives orientées Post-Sales et Customer eXperience vont être ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Développement Software (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLELe Département des Moyens de Test (DMT) recherche un(e) Architecte Développement Software. Au sein du service logiciel (Ingénierie cœur plateforme et logiciel de test) du département DMT sur le site de Mérignac, vous assurez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte CLOUD (H/F)

DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de vos missions, vous aurez pour objectifs de : Participer à l'élaboration de la stratégie de l'offre CLOUD, Designer et construire l'infrastructure virtuelle, Participer à la planification et à l'exécution des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Leader technique Java Angular - H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Microsoft H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite