Description du poste

Le groupe Osmozium, société de services numérique a su développer une véritable expertise en infrastructure IT sur des activités de centres de services, d’infogérance et d’assistance technique pour des clients grands comptes 

 

Dans le cadre d’une mission chez nos clients grand compte, nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F).

 

Au sein de nos équipes techniques, vous êtes en charge de:

 

–      La gestion des incidents et le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs 

–      Le paramétrage des messageries

–      Le déploiement et la préparation des postes 

–      L’installation et  la configuration des matériels 

–      Le suivi  des incidents et des demandes d’assistance

–      L’installation, la configuration et le support des logiciels

–      La gestion des incidents à distance (helpdesk)

Vos qualités relationnelles et votre autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien cette mission. Il est nécessaire d’avoir au minimum 1 à 2 ans d’expériences.

Poste à pourvoir sur Paris et Haut de Seine

 

Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de la relation client et vous souhaitez contribuer activement au développement de notre structure en intervenant sur des missions à forte valeur ajoutée.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : fcheron@groupe-osmozium.com 

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite