Description du poste

Le groupe Osmozium, société de services numérique a su développer une véritable expertise en infrastructure IT sur des activités de centres de services, d’infogérance et d’assistance technique pour des clients grands comptes 

 

Dans le cadre d’une mission chez nos clients grand compte, nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F).

 

Au sein de nos équipes techniques, vous êtes en charge de:

 

–      La gestion des incidents et le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs 

–      Le paramétrage des messageries

–      Le déploiement et la préparation des postes 

–      L’installation et  la configuration des matériels 

–      Le suivi  des incidents et des demandes d’assistance

–      L’installation, la configuration et le support des logiciels

–      La gestion des incidents à distance (helpdesk)

Vos qualités relationnelles et votre autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien cette mission. Il est nécessaire d’avoir au minimum 1 à 2 ans d’expériences.

Poste à pourvoir sur Paris et Haut de Seine

 

Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de la relation client et vous souhaitez contribuer activement au développement de notre structure en intervenant sur des missions à forte valeur ajoutée.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : fcheron@groupe-osmozium.com 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur Full-Stack PHP (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Full-Stack. Après 2 premières années d'activité, l'entreprise est maintenant en phase de scaling et recrute ainsi ...

Lire la suite
jobtic.fr

Internship/Apprenticeship : Knowledge Management (H/F)

Amadeus Hotel Platform provides real-time shopping/booking services on 900,000+ hotels (over 350 hotel chains and aggregators) for travel agencies and corporate bookers located in 90,000+ points of sale around the world. Besides this so-called distribution activity, Amadeus Hotel Platform is ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Developpeur Python - Cloud Automation

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Futur consultant testing H/F

Sogeti France développe, teste et sécurise des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation à l'ère digitale. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre activités – Cloud, Testing, Sécurité et Consulting – et sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite