Description du poste

CAFPI est le leader français du courtage en prêt immobilier avec plus de 190 agences en France et

1400 collaborateurs.

Nous recherchons un technicien support pour un poste en CDI à pouvoir immédiatement.

 

Le technicien de support micro-informatique fournit une assistance aux utilisateurs. Cette fonction appelle, outre des compétences techniques, des qualités d’écoute et d’analyse. Un sens relationnel et une convivialité sont importants pour mener à bien sa mission d’interface entre les utilisateurs et le SI.

 

 

Activités principales

 

  • Gestion des incidents de niveau 1 & 2
  • Assister et former les utilisateurs
  • Dépannage local et à distance sur les postes de travail
  • Détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux rapidement
  • Installation et configuration des équipements informatiques
  • Définir et assurer les configurations matérielles et logicielles standards des postes de travail
  • Mise à niveau des matériels et logiciels
  • Aide à la bonne tenue des inventaires
  • Garantir une qualité de service aux utilisateurs
  • Suivi des évolutions matérielles, systèmes et logiciels
  • Aide à la mise en place de procédures IT

 

 

Activités accessoires

 

  • Gestion de la téléphonie (fixe et mobile)
  • Gestion des équipements LAN niveau 2
  • Gérer le matériel de prêt. (Portable, vidéo projecteur)
  • Déplacements ponctuels en agence

 

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite