Description du poste

Accessibleaux travailleurs handicapés

 

Fondé en 1994, Proservia,qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnusur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dansl’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proserviaaccompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers uneoffre complète de services dans les métiers de l’architecture, de latransformation et de l’infogérance.

Présent régionalement autravers de 18 agences et de 6 centres de services, Proservia a réalisé en 2015 unchiffre d’affaires de 150 M€ et compte plus de 2600 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenird’ici 2017 l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendrenotre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Nousrecherchons actuellement, en CDI, un(e) :

 

Techniciend’Assistance Utilisateurs (H/F)

 

Au seinde l’équipe Support, vous interviendrez sur la gestion à distance des demandeset des incidents émis par les utilisateurs.

Dans cecontexte, vos principales missions consisteront à :

  • Réceptionner et enregistrer les incidents ou pannes sur le système,

  • Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,

  • Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur

  • Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,

  • Assurer l’Assistance par téléphone des utilisateurs,

  • Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) R&T confirmé(e) en deep learning (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de service des équipes Architecture produit du FMS - Flight Management System (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous avez envie d'intégrer un domaine en croissance ? Participez à la nouvelle étape de l'aventure aéronautique: ! L'avion connecté, collaborant en réseau pour optimiser sa trajectoire et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Algorithmes FMS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le FMS (Flight Management System) est le cœur de mission de l'avion, base innovante pour la nouvelle ligne de produit FM NG en cours de lancement sur de nombreuses applications civiles (Airbus, autres avionneurs, monde ouvert ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Component Engineer

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre du service maintenance monde ouvert de l'établissement de Toulouse de THALES Avionics nous recrutons un ingénieur composants logiciel.Le collaborateur sera intégré dans le développement ...

Lire la suite