Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

 

Aujourd’hui nous recherchons plusieurs Techniciens Support Bilingue Anglais (H/F) pour  intervenir sur notre Centre de Services.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–       Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer les demandes et appels des utilisateurs

–       Prise d’appels en anglais

–       Résoudre les incidents de niveau 1 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire

–       Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture

–       Rédaction de procédures

–       Accompagnement des utilisateurs au changement

 

Compétences requises :

 

–       Maîtrise environnement Windows et bureautique

–       Utilisation d’un logiciel de gestion de ticket et de prise en main à distance

–       Messagerie

–       Anglais courant, contexte international

 

De formation Bac à bac+2 en informatique, vous avez une première expérience dans le domaine du support et possédez de bonnes connaissances techniques en environnements Microsoft, métier et  bureautique.

Vous aimez le travail en équipe, avez le sens du service client et de la satisfaction utilisateurs. Vous êtes organisé et savez prioriser vos tâches. 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Logiciel Big Data (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de notre entité « Expertise » qui accompagne ses clients, internes et externes, dans la sécurisation de leur transformation numérique au travers de projets de systèmes d'information critiques, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT(E)S EN RECRUTEMENT INDÉPENDANTS / FREELANCE (F/H)

EOTIM est spécialiste renommé du recrutement High Tech, en France et à l'international. Nous cherchons à étendre notre réseau de Consultant(e)s en recrutement Freelance / Télétravail basé(e)s en France ou en Europe ! Pourquoi nous rejoindre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration, Vérification, Validation & Qualification Système (IVVQ) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Afin de préparer la livraison d'une solution satisfaisant le client, l'ingénieur Intégration, Vérification, Validation et Qualification (IVVQ) :Assemble, intègre et vérifie le bon fonctionnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur iOS (F/H)

MISSIONS : Développer les User Stories spécifiées (Jira/Confluence) Vérifier le code de ses pairs (code review) Préparation et réalisation des tests unitaires Support aux métiers lors des phases de recette internes Respecter et s'intégrer dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Véhicule (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de notre Centre de Compétences Ingénierie, vous intégrez l'équipe d'Ingénierie Système. Vous contribuez à la réalisation de systèmes d'information et de commandement ...

Lire la suite