Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

 

Aujourd’hui nous recherchons plusieurs Techniciens Support Bilingue Anglais (H/F) pour  intervenir sur notre Centre de Services.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–       Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer les demandes et appels des utilisateurs

–       Prise d’appels en anglais

–       Résoudre les incidents de niveau 1 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire

–       Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture

–       Rédaction de procédures

–       Accompagnement des utilisateurs au changement

 

Compétences requises :

 

–       Maîtrise environnement Windows et bureautique

–       Utilisation d’un logiciel de gestion de ticket et de prise en main à distance

–       Messagerie

–       Anglais courant, contexte international

 

De formation Bac à bac+2 en informatique, vous avez une première expérience dans le domaine du support et possédez de bonnes connaissances techniques en environnements Microsoft, métier et  bureautique.

Vous aimez le travail en équipe, avez le sens du service client et de la satisfaction utilisateurs. Vous êtes organisé et savez prioriser vos tâches. 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) R&T confirmé(e) en deep learning (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de service des équipes Architecture produit du FMS - Flight Management System (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous avez envie d'intégrer un domaine en croissance ? Participez à la nouvelle étape de l'aventure aéronautique: ! L'avion connecté, collaborant en réseau pour optimiser sa trajectoire et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Algorithmes FMS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le FMS (Flight Management System) est le cœur de mission de l'avion, base innovante pour la nouvelle ligne de produit FM NG en cours de lancement sur de nombreuses applications civiles (Airbus, autres avionneurs, monde ouvert ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Component Engineer

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre du service maintenance monde ouvert de l'établissement de Toulouse de THALES Avionics nous recrutons un ingénieur composants logiciel.Le collaborateur sera intégré dans le développement ...

Lire la suite