Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons plusieurs Technicien (s) / Support (s) poste de travail N3 H/F afin de mettre à disposition des utilisateurs l’ensemble du support informatique nécessaire. Au sein d’une équipe dédiée, vous garantirez la performance, la sécurité et la pérennité de l’environnement de travail des utilisateurs.

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer le traitement des incidents N1/N2/N3 et des demandes d’intervention sur les postes de travail (téléphonie mobile, solution d’impression…)

– réaliser l’intégration des postes de travail et l’installation des logiciels

– assurer les déménagements (Run et projets)

– garantir le maintien à jour de l’outil de gestion du parc informatique

– réaliser la gestion des stocks

– assister les utilisateurs dans leurs opérations quotidiennes

– garantir la mise à jour des procédures, documentations et base de connaissances

– assurer le rôle de correspondant de proximité pour les infrastructures.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Un poste similaire est à pourvoir sur le site de Caen (14).

De formation supérieure en Informatique, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience en tant que support en environnement poste de travail. Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows 7 et 8.1, la suite bureautique Office et la messagerie Outlook. Vous possédez également de solides compétences sur les équipements smartphone et tablette et le logiciel de gestion de système SCCM2012 (System Center Configuration Manager).

La maîtrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse, le sens du service client et vous appréciez travailler en équipe.

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite