Description du poste


Missions

Dans le cadre de projets d’intégration de solutions IAM, le collaborateur devra mettre en place et/ou maintenir des technologies de types :

  • gestion des identités ;
  • conformité des habilitations ;
  • authentification ;
  • provisioning ;
  • gestion des accès ;
  • gestion des traces ;
  • SSO, E-SSO, Web-SSO, fédération des identités ;
  • bastions ;
  • chiffrement ;
  • DLP
  • PKI.


Vous avez une première expérience ou stage dans un des domaines cité et vous souhaitez développer des compétences techniques et polyvalentes en sécurité, ce poste est pour vous !

Vous serez amené à travailler sur des technologies issues des éditeurs suivants : CA, CyberArk, DELL, Forgerock, HID, IBM, ILEX, Microsoft, Open Trust, Oracle, Ping Identity, Primx, RSA, Safenet, Splunk, Symantec, Wallix, etc.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite