Description du poste

Présent dans plus de 2500 laboratoires privés et 150 centres hospitaliers, DL Santé est le leader français de l’informatique des laboratoires de biologie médicale. 

Pour contribuer à notre croissance, nous recrutons un Technicien Support Client Logiciel – Assurance Qualité (h/f) :

 

  • Poste et missions :

Intégré (e) au service client de DL Santé, vous serez le contact privilégié de notre clientèle constituée de Biologistes, Responsables Assurance Qualité, Techniciens et Secrétaires de Laboratoires d’analyses médicales. Après une formation  complète sur nos logiciels de gestion de laboratoire et de la qualité, vous aurez pour principales missions :

– Prendre en charge les demandes clients (conseil et dépannage)
– Apporter à distance une assistance liée à l’utilisation de nos solutions logicielles
– Analyser et prioriser les problèmes techniques rencontrés par le client
– Réalisation de la production (réalisation des prestations en télémaintenance pour  le client)

 

Avec un réel sens du Service, de l’écoute, votre capacité d’analyse et de synthèse sont des atouts qui vous permettront de répondre avec succès aux diverses demandes de notre clientèle liées à l’utilisation de nos logiciels.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Concepteur fonctionnel confirmé H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead UX H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement depuis 2000 et spécialiste des métiers du digital et de l'IT recherche pour son client un(e) Lead UX. Notre client est la filiale française d'un groupe d'envergure internationale, figurant parmi les leaders de l'assurance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-Commercial H/F

Leader international dans le secteur de la haute technologie, notre client intervient dans les domaines de l'électrification, l'automatisation et la digitalisation des industries.Vos missions sont : * Vous êtes en charge de générer du chiffre d'affaires auprès de clients industriels et ...

Lire la suite