Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 11 Techniciens support IT CLOUD.
Après une formation de 4 semaines au sein du Training Center OVH, vous rejoignez notre équipe de Relation Clients.
Vous contribuez à optimiser la satisfaction de nos clients en leur apportant un conseil technique de qualité.

Au sein de ce service, vous serez l’interlocuteur priviligié de nos clients. Vous serez en charge de l’assistance à l’utilisation de nos produits Cloud et Serveurs Dédiés.

A ce titre, vous :

  • Assistez et répondez aux demandes des clients en qualifiant leurs besoins
  • Elaborez un premier diagnostic et apportez des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs,
  • Apportez une assistance technique à distance en vous adaptant au niveau de connaissance de vos interlocuteurs
  • Guidez l’utilisateur pour résoudre les problématiques rencontrées,
  • Assurez le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Idéalement de formation informatique (minimum BAC+2), une première
expérience réussie dans le domaine informatique et / ou dans la relation
client serait appréciée.

Vous maîtrisez :
Les basiques des produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, Dedicated Cloud…Les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV…Les systèmes d’exploitations Windows Server et LinuxLes principes de fonctionnement réseaux, DNS, Firewall…Les interfaces Panel : Plesk, Cpanel…

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR RESEAUX H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support informatique (F/H)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, grande marque de cosmétiques, un(e) technicien(ne) support informatique en CDD.Au sein de l'équipe support et rattaché(e) au responsable, vous êtes en charge, au niveau siège et filiales : - L'exploitation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Big Data - Secteur Energie - H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Android (H/F)

Description du poste :Ce que nous pouvons accomplir ensemble :Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite