Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un technicien support applicatif niveau 2 H/F.

Vos principales missions et responsabilités :

• Assurer le bon fonctionnement des solutions en place (Exploitation Applicative, Monitoring, process,Qualité)
• Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
• Identifier les causes des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de Développement
• Rédige les procédures
• Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
• Participer au déploiement des nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre
• Participe à l’amélioration des processus de livraison en RUN.
• Suivi des incidents clients Niveau 2/3 : analyse et résolution
• Coordonner les acteurs transverses
• Assurer le support N1/N2 des utilisateurs internes et externes

Selon votre niveau d’autonomie et vos compétences, vous pourrez avancer sur des tâches de pilotage de projets.

De formation supérieure en informatique, vous avez une connaissance généraliste sur les architectures des systèmes d’informations (système, réseau etc.), des notions de base de données (connaissance SQL appréciées).

Vous avez une expérience dans un poste similaire après un parcours technique.

Le poste se situe à proximité de Douai.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Environnement technique complexe et riche en technologies Build et Support N2/N3 Horaires décalées Anglais courant Compétences Techniques : Checkpoint, Bluecoat, Juniper SSL, Beeware

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur TAGETIK (H/F)

Au sein du département « Métiers Support et Pilotage », nous recherchons un ingénieur TAGETIK, BI pour accompagner les directions opérationnelles et financières, sur toutes les phases projet, de la budgétisation, planification, modélisation, incluant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur SOC Sécurité (H/F)

Nous cherchons un Ingénieur SOC Sécurité pour l'un de nos clients. Compétences : SIEM - Splunk - Elastic. Anglais : courant.

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Conception et Développement Data expérimenté (H/F)

Digitalisation, simplification et sécurisation sont les trois enjeux de labanque de demain mais surtout d’aujourd’hui. Informatique Banque Populaire,éditeur du Système d’Information des Banques Populaires, entreprise Agile,innovante et humaine recherche de nouveaux talents prêts à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Sécurité Réseau(H/F)

Lutessa recherche un Expert Sécurité Réseau Environnements : Firewalling Routage IPS ASM Checkpoint PaloAlto Cisco F5 Missions : Référent sécurité réseau et notamment Checkpoint et PaloAlto Service aux utilisateurs Support de niveau 3 sur les incidents ...

Lire la suite