Description du poste

Entreprise de technologies et de services portée par l’innovation, CEGEDIM compte 3500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014.

Pour notre filiale Cegedim SRH, nous recherchons un(e) HRIS Service Delivery Manager h/f.

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.

Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Missions

En tant qu’interlocuteur principal d’un ou plusieurs comptes clients, le Service Delivery Manager est garant de la qualité de notre prestation et de nos engagements contractuels.

A ce titre, le HRIS Service Delivery Manager a pour principales missions :

  • Piloter et coordonner la bonne exécution du service : respect des délais, qualification, planification des travaux, suivi des indicateurs contractuels (SLA)
  • Entretenir une relation privilégiée avec le client en animant l’ensemble des instances contractuelles et en assurant un reporting régulier
  • Coordonner les actions internes en lien avec les équipes back-office techniques et métiers
  • Suivre le chiffre d’affaires, la facturation et la trésorerie des comptes clients
  • Identifier, valoriser et organiser l’ensemble des actions de maintenance corrective et évolutive du SIRH
  • Etre garant du respect du contrat et de la qualité du service

De formation supérieure (Bac+4/5), vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans la gestion de la relation client et/ou le pilotage de projets.

Votre sens aigu du service clients, votre rigueur, votre organisation, ainsi que vos compétences fonctionnelles en paie seront des atouts pour ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant adv h/f

Tâches : - La gestion des appels entrants et le renseignement des clients par téléphone, - L’enregistrement des commandes sur SAP Enregistrer 15 litiges par jour sous une base Excel en suivant la procédure en place. Résoudre les litiges et traiter avec le client ...

Lire la suite
keljob

Chargé de cyber h/f

Au sein du Département Cybersécurité des systèmes navals de la direction SMC (Systèmes de Mission et de Combat), Naval Group recherche un Chargé de Cyber, pour intervenir sur les systèmes de combat des différents programmes, conformément aux exigences de Cybersécurité. A ce titre, ...

Lire la suite
keljob

Responsable d'equipe h/f

Directement rattaché au Responsable Production, vous intervenez sur les missions suivantes : • Gestion et suivi de la production, • Management et supervision du personnel de production, • Formation du personnel, • Pilotage et suivi des indicateurs de performance, ...

Lire la suite
keljob

Conducteur de ligne h/f

Directement rattaché au Responsable d'Equipe, vous intervenez sur les missions suivantes : • Assurer la préparation, le démarrage, la conduite, le nettoyage et l'arrêt de votre ligne, • Assurer la conformité permanente des produits fabriqués en optimisant les réglages machines, ...

Lire la suite
keljob

Technicien itinerant (h/f), troissereux

Votre agence Adecco de Beauvais recherche pour l'un de ses clients un Technicien d'atelier H/F. C'est peur-être vous ? Au sein d'une grande enseigne, vous serez en charge de l'entretien et la maintenance de machines (type distributeur de boissons, confiseries) en atelier. A ce titre, vous ...

Lire la suite