Description du poste

Entreprise de technologies et de services portée par l’innovation, CEGEDIM compte 3500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014.

Pour notre filiale Cegedim SRH, nous recherchons un(e) HRIS Service Delivery Manager h/f.

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.

Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Missions

En tant qu’interlocuteur principal d’un ou plusieurs comptes clients, le Service Delivery Manager est garant de la qualité de notre prestation et de nos engagements contractuels.

A ce titre, le HRIS Service Delivery Manager a pour principales missions :

  • Piloter et coordonner la bonne exécution du service : respect des délais, qualification, planification des travaux, suivi des indicateurs contractuels (SLA)
  • Entretenir une relation privilégiée avec le client en animant l’ensemble des instances contractuelles et en assurant un reporting régulier
  • Coordonner les actions internes en lien avec les équipes back-office techniques et métiers
  • Suivre le chiffre d’affaires, la facturation et la trésorerie des comptes clients
  • Identifier, valoriser et organiser l’ensemble des actions de maintenance corrective et évolutive du SIRH
  • Etre garant du respect du contrat et de la qualité du service

De formation supérieure (Bac+4/5), vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans la gestion de la relation client et/ou le pilotage de projets.

Votre sens aigu du service clients, votre rigueur, votre organisation, ainsi que vos compétences fonctionnelles en paie seront des atouts pour ce poste.

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