Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

DÉVELOPPEURS (EUSES) QT / C++ (H/F)

Missions principales Développer une interface utilisateur basée sur le framework Qt pour un logiciel de synthèse d'image, Concevoir l'architecture haute du logiciel, Travailler en collaboration avec les designers.

Lire la suite
keljob

Responsable infrastructures groupe h/f

Votre périmètre comprend les infrastructures. Dans ce cadre, vous êtes en charge des missions suivantes : • Définir l'architecture système et réseau nécessaire à fournir des outils et solutions répondant aux besoins du Groupe, • Définir et mettre en place la politique ...

Lire la suite
keljob

Développeur décisionnel (h/f) - bi

Nous vous proposons un CDI précédé d'une formation professionnalisante accélérée de 57 jours prise en charge par nos soins pour que vous soyez pleinement opérationnel et 100 % à l'aise dans la mission qui vous sera confiée. Cette formation se déroule sur 12 semaines et vous sera ...

Lire la suite
keljob

Directeur des systèmes d'information h/f

Rattaché à la Directrice Adjointe, vous êtes à la tête d'une équipe de plusieurs dizaines de Collaborateurs. En tant que Directeur des Systèmes d'Information, vous êtes au centre de l'évolution, de la mise en oeuvre et du contrôle des systèmes d'information. A ce titre, vous êtes ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT BI EN ALTERNANCE (H/F)

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé ...

Lire la suite