Description du poste

Implantée sur Paris, Nantes et Lille, le Groupe Expertime est une agence digitale qui allie le conseil et le développement web.

Spécialiste en Conseil et Solutions techniques e-business, collaboratives et décisionnelles, Expertime accompagne ses clients, grandes et moyennes entreprises, dans le développement et l’intégration des nouvelles technologies du web et de la mobilité.

Poste et missions :

Au sein du Centre de service, vous intervenez sur différents types de missions:

  • Analyser la problématique du client
  • Etre force de proposition sur les solutions correctives et évolutives
  • Assurer la maintenance corrective et évolutive
  • Participer à la recette
  • Intervenir simultanément sur plusieurs projets

Compétences requises :

Vous connaissez la solution SharePoint 2013, Framework JS et idéalement Office 365/SharePoint on line.

Profil :

  • De formation supérieure en informatique,
  • Vous justifiez d’une première expérience de mini une année sur un poste similaire.
  • Rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit analytique ainsi que pour votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Vous saurez faire preuve d’un grand sens de l’écoute client.

Rémunération – Evolution – Environnement de travail :

  • Rémunération : salaire fixe selon profil + prime de vacance annuelle + (variable) + nombreux avantages (CE, mutuelle gratuite, primes cooptations, etc.)
  • Parcours professionnel personnalisé selon vos motivations et les opportunités de la société. Développement de vos compétences par la formation et la veille.
  • Environnement de travail : missions stratégiques et innovantes, télétravail ponctuel, espace co-working, culture d’entreprise forte : valeurs société (esprit d’équipe, vérité, innovation, responsabilité, ambition), team building, after works, etc.
Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS - Formation régulière sur les produits/services - Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni - Réunion de pilotage avec les supports clients - Rédaction des rapports mensuels - Conduite ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) IVV Système junior (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe IV composée d'une dizaine de personnes dans le cadre d'un grand projet européen de mise en œuvre d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular / React JS (H/F)

Description du poste :Profil recherché :de formation Ingénieur en informatique ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et vous justifiez d'une expérience significative (jeunes diplômés et profils plus expérimentés) dans le domaine du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le département d'Ingénierie Logiciel (IL) du centre de compétence Radar et Guerre Electronique (RWS) de Thales DMS France a en charge le développement de produits logiciels pour les départements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Cyber Expert Galileo (H/F) - Expatriation Prague

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.Votre poste ...

Lire la suite