Description du poste

Notre client est une société à fort potentiel dans la distribution spécialisée présente dans 42 pays.

En tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F, vous êtes en charge du support utilisateurs pour trois sites de l’entreprise situés en France, en Italie et en Espagne.

Ainsi vous avez les missions suivantes :
    • Réceptionner les incidents par téléphone ou e-mail,
    • Assurer la résolution et le suivi des incidents utilisateurs,
    • Conseiller et former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements informatiques,
    • Escalader les incidents plus complexes,
    • Maintenir une qualité de service.

Issu(e) d’une formation informatique, vous justifiez d’au moins une expérience significative en tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F.

Vous maîtrisez les technologies suivantes : Microsoft Windows 7, Windows Server 2003, Office 2013, CISCO, TCP/IP.

Vous avez la capacité d’interagir avec des utilisateurs anglophones.

Vous possédez un excellent sens du service, vous êtes proactif(ve) et autonome.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Authentification forte, SSO, PKI, SSL (H/F)

Environnement Le domaine Traitement des Flux à Paris est spécialisé dans les activités d'échanges de flux bancaires pour le compte du Groupe et ses filiales. Le périmètre fonctionnel est multiple et il couvre : les systèmes de clearing nationaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur web back-office H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise basée à Caen spécialisée dans la création d'aires de jeux immersives, un Développeur ou une Développeuse Web Back-Office. Au sein du pôle R&D de l'entreprise, vous participerez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage-Consultant en digitalisation de l'informatique(H/F)

 Dans un contexte de digitalisation de l'information et de montée en flêche du volume de documents à traiter, nos offres permettent à nos clients de : - dématérialiser leurs processus B2B et B2C, - construire et faire vivre leurs référentiels de contenus, - dynamiser et industrialiser ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR ETUDES ET DEVELOPPEMENT JAVA/JEE H/F

Poste et missions Nous recherchons pour notre agence Alten Sophia Antipolis, des ingénieurs JAVA/JEE dédiés au développement d'applications web. Au sein de notre centre de compétences JAVA/JEE, vous rejoindrez une équipe et aurez en charge les activités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien réseau (H/F)

Formation Bac +2 en informatique (BTS, IUT) minimum ou parcours ayant permis d'acquérir une expérience du réseau d'entreprise. Expérience en installation et paramétrage sur les environnements serveurs Microsoft en entreprise. Compétences en : Système ...

Lire la suite