Description du poste

Notre client est une société à fort potentiel dans la distribution spécialisée présente dans 42 pays.

En tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F, vous êtes en charge du support utilisateurs pour trois sites de l’entreprise situés en France, en Italie et en Espagne.

Ainsi vous avez les missions suivantes :
    • Réceptionner les incidents par téléphone ou e-mail,
    • Assurer la résolution et le suivi des incidents utilisateurs,
    • Conseiller et former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements informatiques,
    • Escalader les incidents plus complexes,
    • Maintenir une qualité de service.

Issu(e) d’une formation informatique, vous justifiez d’au moins une expérience significative en tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F.

Vous maîtrisez les technologies suivantes : Microsoft Windows 7, Windows Server 2003, Office 2013, CISCO, TCP/IP.

Vous avez la capacité d’interagir avec des utilisateurs anglophones.

Vous possédez un excellent sens du service, vous êtes proactif(ve) et autonome.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur - Consultant Technique H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Python (H/F)

Rôle : Développeur Python H/F - CDI Société : Client final dans le secteur du luxe Localisation : 3eme Paris Réf : DD/DP/P Notre client, éditeur de logiciel dans le secteur du luxe, leader de son marché, recrute un Développeur Python (Django, PHP, Ansible, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INCIDENT MANAGER (H/F)

INCIDENT MANAGER (H/F) Notre client, une banque internationale de la place, nous a mandaté dans la recherche de son futur collaborateur. Vous aurez comme responsabilités de : Suivre les incidents (renseignés dans la base incidents NPS) en contrôlant la qualité/exhaustivité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) (H/F)

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) Numéro 1 mondial dans son domaine, l'entreprise accompagne les grandes marques dans l'élaboration de services SaaS de relation client premium et de fidélisation des salariés. Avec plus de 1.000 collaborateurs, le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable des systèmes d'information industriels

Pay InformationBase Pay: 50000 - 70000 EUR paid year. FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de l'industrie 4.0, un Responsable des Systèmes d'Information industriels et de gestion H/F.Vous êtes attirés par l'industrie, ...

Lire la suite