Description du poste

Fournir un service professionnel et un support de haute qualité et adapté à tous les utilisateurs de l entreprise sur divers types d équipements informatiques, leur permettant ainsi d accomplir leur travail de façon plus efficace.

  
• Contribuer ou être responsable des projets HQ et internationaux en cas de besoin.
• Former et renseigner les utilisateurs finaux.
• Gérer la documentation technique quand nécessaire.
• Etre le référant technique de plusieurs systèmes d informations.
• Installer, tester et entretenir l équipement informatique et les serveurs.
• Résoudre les problèmes liés au réseau informatique ainsi que les défauts matériels / logiciels.
• Entretien et mise à jour du réseau informatique et téléphonique.
• Assurer le bon fonctionnement du réseau, y compris au niveau de la consommation de la bande passante Internet.
• Installer et entretenir des logiciels antivirus et anti-malware.
• Créer de nouveaux comptes, profils utilisateurs et désactiver les comptes expirés conformément au demande du service RH.
• Gestion de l infrastructure réseaux.
• Administrer les differents domaines.

Qualifications
• Titulaire ou en cours d obtenir un diplôme en informatique, technologie de l information ou équivalent.
• Expérience de travail de 2 à 5 ans dans un environnement de support IT.
• Excellente connaissance du système d exploitation de Windows.
• Excellente connaissance en administration de système d information et réseaux.
• Maîtrise de Microsoft Office.
• Excellentes compétences en organisation, capacité à systématiser et à prioriser.
• Solides compétences en communication écrite et verbale.
• Maîtrise de l anglais
• Solides compétences de résolution de problèmes.
• Polyvalent et multitâche.

A noter que les entretiens se feront en anglais.
Mot clés: Support Technique; Support IT; ASP.NET; Microsoft; Réseaux

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Alternance - Concepteur Développeur JAVA/JEE - H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Open Source Linux Aix (H/F)

Pour accompagner le développement de la performance de ses points de vente et de ses filiales, notre client recherche un Expert Open Source Linux Unix. Le but du renfort de cette équipe est d'assurer la stabilité, la performance et la sécurité des systèmes ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CONFIRME EN ELECTRONIQUE SPATIALE (H/F)

Rejoignez les ingénieurs de la Business Unit Spatial Sud-Ouest. Votre challenge ? Répondre aux enjeux majeurs du secteur : concevoir les nouvelles générations de satellites, fiabiliser le lanceur européen, préparer les prochains vols habités... Pour accompagner ...

Lire la suite
jobtic.fr

Key Account Manager

Nous recherchons actuellement, des Key Account Manager (F/H), afin de prendre en charge le développement commercial de nos marchés, représentés par 470 clients dans le secteur de la banque, assurance, retail, grande distribution, énergie, loisirs, jeux , télécom ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Infrastructure Systèmes et Réseaux (H/F)

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final basé à Monaco, un Responsable Infrastructures Systèmes et Réseaux. Ce client final est une structure reconnue et réputée dans le domaine de la finance, de la gestion de patrimoine. Rattaché au Directeur ...

Lire la suite