Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Cyber Sécurité H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Laboratoire Ingénierie Cyber Sécurité, vous contribuerez au développement technique de notre activité de sécurité de systèmes d'information et de systèmes spatiaux.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Cœur Traitement Numérique Radar (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au centre de compétences Radar Embedded Processing (REP) au sein du Domaine Surface Radar, vous êtes en charge de l'architecture traitement numérique d'un radar ou d'une nouvelle fonctionnalité.En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Oracle / Middleware (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur reconnu de l'économie sociale un Responsable Oracle / Middleware (h/f).En tant que Responsable Oracle et Middleware (h/f) vous intégrez une équipe de 4 ingénieurs base de données que vous managez. Vos missions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux – Secteur Banque Finance (H-F)

Descriptif du poste Pour le compte d'un client grand compte, nous recherchons un ingénieur réseau qui sera responsable d'une infrastructure du client. La mise en œuvre physique et logique de réseaux locaux (LAN) et étendus (WAN) L'évolution des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Projeteur Mécanique - Conception CAO 3D (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Direction SEM (Secteur Electrique & Mécanique) regroupant le Bureau d'Etudes SME (Service Mécanique Equipements) vous travaillerez à la conception CAO 3D d'un équipement électronique ...

Lire la suite