Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Dessinateur-projeteur mécanique H/F

Rejoignez SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, le leader français sur le marché du conseil en Ingénierie Digitale et Manufacturing.Nous intervenons dans les projets majeurs d'innovation, d'ingénierie, de manufacturing pour le compte de groupes industriels d'envergure internationale. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Applications informatiques H/F

ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui invente les systèmes d'information de la banque de détail de demain. Son principal enjeu : concevoir et délivrer rapidement des solutions IT simples et innovantes, évolutives ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE - ANGLAIS - CRETEIL 94 (H/F)

CONNECTT - Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recherche plusieurs profils (administrateur systèmes et réseaux - technicien support proximité - helpdesk - déploiement) . Nous recrutons en Ile de France et en Province.Connectt recherche ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet transverse confirmé H/F

Rejoignez les Infrastructures Informatiques d'un Groupe en pleine transition numérique ! L'infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du Groupe Société Générale. Aujourd'hui, la transition numérique soulève d'importants défis ...

Lire la suite
jobtic.fr

DataHUB CICD /serverless devops (H/F)

DataHub is in the center of the IT landscape . Its main purpose is to provide reliable , real time data to any consumer . It is based on an event driven architecture built on the AWS cloud . The datahub foundation is under development , a first use case for 2018 is to implement the SelfBI ...

Lire la suite