Description du poste

FIDUCIAL INFORMATIQUE développe, implémente et maintient des solutions applicatives pour les TPE, PME et Professions Libérales. Société en croissance, 15ème au Truffle, avec 460 personnes et 25% de ses ressources consacrés à la R&D, FIDUCIAL INFORMATIQUE est un éditeur informatique incontournable qui accompagne ses 20.000 clients en matière de conseil, équipement, formation et assistance.
Accélérateur de création de valeur pour ses clients, FIDUCIAL INFORMATIQUE met en œuvre des solutions métiers innovantes (SAAS, ASP, mobilité…) pour permettre à ses clients d’optimiser leur gestion opérationnelle.

La Direction de l’Assistance Téléphonique assure toutes les missions de support et d’assistance auprès de nos clients sur le plan national, avec plus d’une centaine de collaborateurs, assistants et techniciens spécialistes de nos solutions matérielles et logicielles.

Nous recherchons un Technicien Support Systèmes et Réseaux pour renforcer notre équipe technique chargée du support, de la télémaintenance et de la téléadministration pour nos clients.

Dans ce cadre vos missions seront :
– Utiliser vos compétences techniques pour répondre aux problèmes soumis par nos clients (incidents niveau 1 à 2) : serveurs, postes utilisateurs, machines virtuelles, outils de mobilité, périphériques,…

– Développer vos connaissances sur les matériels et systèmes de nos clients, identifier les principaux dysfonctionnements, se tenir au courant des mises à jour et se former aux nouveautés,

Diplômé d’un Bac+2/3 en Informatique dans le domaine des systèmes et réseaux, vous disposez dans l’idéal d’une première expérience en support technique et/ou administration système.
Vos compétences techniques regroupent la maîtrise de Hardware client & serveur, des Réseaux & VPN, des systèmes d’exploitation Microsoft client & serveur, d’AD, TSE, VPN, d’Exchange & Mobilité et des outils de virtualisation.
Votre sens du contact et du travail en équipe favoriseront votre intégration rapide sur cette fonction évolutive au sein de notre société.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite