Description du poste

FIDUCIAL INFORMATIQUE développe, implémente et maintient des solutions applicatives pour les TPE, PME et Professions Libérales. Société en croissance, 15ème au Truffle, avec 460 personnes et 25% de ses ressources consacrés à la R&D, FIDUCIAL INFORMATIQUE est un éditeur informatique incontournable qui accompagne ses 20.000 clients en matière de conseil, équipement, formation et assistance.
Accélérateur de création de valeur pour ses clients, FIDUCIAL INFORMATIQUE met en œuvre des solutions métiers innovantes (SAAS, ASP, mobilité…) pour permettre à ses clients d’optimiser leur gestion opérationnelle.

La Direction de l’Assistance Téléphonique assure toutes les missions de support et d’assistance auprès de nos clients sur le plan national, avec plus d’une centaine de collaborateurs, assistants et techniciens spécialistes de nos solutions matérielles et logicielles.

Nous recherchons un Technicien Support Systèmes et Réseaux pour renforcer notre équipe technique chargée du support, de la télémaintenance et de la téléadministration pour nos clients.

Dans ce cadre vos missions seront :
– Utiliser vos compétences techniques pour répondre aux problèmes soumis par nos clients (incidents niveau 1 à 2) : serveurs, postes utilisateurs, machines virtuelles, outils de mobilité, périphériques,…

– Développer vos connaissances sur les matériels et systèmes de nos clients, identifier les principaux dysfonctionnements, se tenir au courant des mises à jour et se former aux nouveautés,

Diplômé d’un Bac+2/3 en Informatique dans le domaine des systèmes et réseaux, vous disposez dans l’idéal d’une première expérience en support technique et/ou administration système.
Vos compétences techniques regroupent la maîtrise de Hardware client & serveur, des Réseaux & VPN, des systèmes d’exploitation Microsoft client & serveur, d’AD, TSE, VPN, d’Exchange & Mobilité et des outils de virtualisation.
Votre sens du contact et du travail en équipe favoriseront votre intégration rapide sur cette fonction évolutive au sein de notre société.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite