Description du poste

Nous recherchons pour l’un de nosclients grands comptes un Responsable télécom/réseaux (H/F).

Objectifs principaux de la mission :

 

  • Management d’équipe
    • Suivi et évaluation de son équipe (des objectifs, des formations et de la performance)

    • Réaliser les tableaux de bord d’activité

    • Effectuer les entretiens d’évaluation de ses collaborateurs

    • Garantir la montée en compétence de son équipe

    • Assurer le respect du planning de charge (vacances / formation)

  • Suivi et évaluation des projets / Building – construction –rénovation de site – Telecom/Réseau
    • Réaliser les tableaux de bord de suivi de projet

    • Garantir le bon respect du cahier des charges

    • Garantir la livraison dans les temps

    • Assurer la disponibilité de ses environnements techniques pour atteindre les SLA applicatifs

    • Manage les incidents, problèmes et les opérations quotidiennes

    • Manage la qualité de service et la supervision en 24h/24h ainsi que la résolution d’incidents

    • Change management : Acteur et support des Process de changement et les déploies vers sles sociétés de prestation

    • Garantie la disponibilité des réseaux / télécom et téléphonie

  • Amélioration continue de sa direction
    • Place ses clients au centre de ses préoccupations

    • Participe à l’écriture des Process ou est force de proposition

    • Assure la promotion de son équipe et de sa direction

  • Contact principal du département

 

Expertise technique demandée :

  • Très bonne compétences en management, en organisation avec une certification ITIL.
  • Compétences sur les technologies de réseau (LAN, WAN, MAN) (Cisco, HP, Extreem, …)
  • Compétences en téléphonie (Call Center, Avaya, PABX, IP phone)
  • Management de contrat télécom important (+300 liens)
  • Fortes compétences en infrastructure (câblage, cuivre, fibre, règles de l’art…)
  • Suite bureautique / SAP SRM / SharePoint / Outlook / Ms Project

 

Langue : Anglais courant

 

Profil :

Issu d’une formation supérieure BAC+5 etvous justifiez d’une expérience similaire de 10 ans dans un contexte ProductionInformatique

Sens du service et forte motivation pourla satisfaction du client interne et externe

Disponibilité et réactivité, doubléesd’un solide engagement personnel

Discrétion et confidentialité

Esprit d’initiative et autonomie dansses actions, tout en sachant travailler en équipe

Rigueur et sens de l’organisation

Dynamisme et curiosité, souci de lacommunication synthétique et rigoureuse

Savoir être objectif et s’adapter à dessituations difficiles et/ou complexes, sous contraintes

 

 

rémunération: selon profil
disponibilité: immédiate

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