Description du poste

Business At Work

Société de Conseil en Management et Système d’Information, Business At Work intervient à toutes les étapes des projets de transformation de ses clients, visant à l’amélioration de leur performance.

Business At Work propose à ses clients, grands comptes et organisations de taille intermédiaire, une offre intégrée Conseil & Expertise / Mise en œuvre de Système d’information / outsourcing spécialisé unique en Europe.

Nous nous appuyons sur des partenaires technologiques de premier plan : Oracle, SAP, IBM…

Nos collaborateurs partagent les valeurs de notre entreprise : le professionnalisme, la rigueur, le sens de l’engagement et du service aux clients, mais aussi le respect d’autrui et la solidarité. Nous favorisons la diversité culturelle, qui contribue à une ambiance de travail enrichissante et constitue un réel atout pour mieux comprendre et analyser les problématiques de nos clients.

Effectif : + 200 (forte croissance)

Implantations : Paris, Caen, Londres et Ile Maurice.

Descriptif du poste

Au sein de l’Activité Business Développement et sous la responsabilité du Responsable du Service Marketing & Développement Commercial, vous prenez en charge la responsabilité de la gestion des appels d’offre, des référencements, et des processus qualités associés afin de soutenir l’équipe commerciale France, et de manière ponctuelle notre équipe internationale basée à Londres.

A ce titre, vous serez en charge de :

       Etudier et analyser avec les équipes commerciales les appels d’offre et cahiers des charges reçus ainsi que les demandes de profils

       Coordonner avec les équipes commerciales et les équipes conseil la préparation des éléments de réponse et en assurer la collecte et la centralisation

       Préparer et assembler le dossier de réponse à appel d’offre puis valider auprès de la Direction les approbations et signatures nécessaires

       Contrôler et assurer le suivi des envois des réponses à appel d’offre (veiller au respect des modalités d’envoi dans les délais impartis)

       Assurer le suivi des réponses à appel d’offre, y-compris dans le cadre de nos référencements, pour apporter si nécessaire les réponses aux demandes d’informations complémentaires

       Tenir à jour les tableaux de suivi des réponses à appel d’offre et le suivi qualité des demandes d’informations adressées par les services Achats de nos clients et prospects

       Coordonner la réponse aux demandes de profils sur les marchés référencés et assurer une réponse ‘’one stop shopping’’ vis-à-vis de nos clients

    Vous jouez un rôle d’interface unique vis-à-vis des équipes commerciales des équipes conseil et du Staffing RH

       Entretenir et alimenter  notre base référentielle de propositions commerciales/  et le processus qualité associé

       Créer et mettre à jour divers documents commerciaux et base d’informations commerciales

       Participer au suivi administratif des contrats, notamment des achats/reventes de licences & maintenance de logiciels de nos partenaires éditeurs (VAR)

    Recueillir les bons de commandes émis par nos clients et s’assurer de la bonne émission des factures en coordination avec notre service ’Administration des Ventes et les Activités.

 


 

Profil recherché

De formation Bac +3 à Bac+5 dans le commerce, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ns sur un poste similaire dans un cabinet de conseil, une SSII ou chez un éditeur de logiciel.

Vous disposez d’une bonne connaissance du secteur public et de ses procédures d’achat.

Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle en Français et en Anglais.

Vous êtes autonome, organisé et rigoureux, et aimez évoluer dans un environnement dynamique et évolutif.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel, et êtes à l’aise dans l’utilisation d’un outil type CRM/PRM

Vous avez un sens développé du service et aimez travailler en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Architecte solutions H/F

Notre client, banque indépendante, recherche un Architecte Solutions en CDI.Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous intervenez sur les problématiques de modernisation et de simplification du SI. Vous participez à la globalisation des solutions et accompagnez l'IT Lead sur ...

Lire la suite
remixjobs

Lead développeur (H/F)

Tu seras force de proposition dans la conception et l'évolution de la plateforme Inlead (Ergonomie, utilisation de technos pertinentes) Tu assureras la qualité du code, le respect des délais et les process de mise en production. Expérience dans le développement ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien de maintenance (h/f)

Manpower THIONVILLE MAINTEN. NUCLEAIRE recherche pour son client 2 Mécanicien de maintenance (H/F) Vos missions :  - Vérifier la bonne marche technique des machines de production - Effectuer la maintenance préventive - Intervenir dès que nécessaire sur les opérations de maintenance curatives - ...

Lire la suite
keljob

Résponsable du dévellopement commercial alt(h/f)

Au sein de l'entreprise, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive): - Accueil de la clientèle BtoC et proposition d'offres adaptées -Recherche de clients BtoB et définition des projets -Suivi des projets client -Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires -Développement ...

Lire la suite
remixjobs

Intégrateur WordPress (H/F)

Vous êtes développeur avec nous du thème WOODY. Vous utilisez les technos TWIG,  SASS, le nouveau framework HTML FOUNDATION vous pouvez touchez au PHP aussi ! Nous faisons tout ici pour que vous puissiez apprendre vite : Raccourci Agency réunit une équipe de profils techniques créatifs, ...

Lire la suite