Description du poste

Depuis plus de 30 ans, HOTLINE accompagne l’ensemble de ses clients, PME et grands comptes, dans la gestion de leurs systèmes d’informations et outils numériques.

Nos collaborateurs interviennent sur des prestations de support téléphonique, de support de proximité, de migration, de déploiement, ainsi que sur l’administration serveurs et réseaux.

L’ensemble de nos projets sont réalisés sous contrat d’infogérance total ou partiel.

  • Vos Missions :

    • Support téléphonique et/ou de proximité
    • Assistance et dépannage poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
    • Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
    • Installation et déploiement de postes
    • Installation de logiciels
    • Mise à jour du parc
    • Rédaction de procédures
    • Participation aux projets IT internes

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Technicien Support (H/F) désireux de faire évoluer leur carrière.

Vous êtes diplômé d’un Bac +2 ou Bac +3 en informatique.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.

  • Assistance poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
  • Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
  • maîtrise outil de ticketing GLPI
  • maîtrise de l’espagnol
  • maîtrise de CEGID
Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Référent technique .NET H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR ETUDES ET DÉVELOPPEMENT .NET (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client, spécialisé dans le domaine de l'événementiel recherche un Ingénieur Etudes et Developpement .Net. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, notre client doit prochainement relever ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) DevOps intégration continue JENKINS/ANSIBLE

Au sein de l'équipe industrialisation et architecture, vous aurez pour missions : La maintenance et la mise en place des playbook Ansible « Automatiser les livraisons » L'installation et la maintenance des outils de l'intégration continue et du déploiement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Transformation Digitale H/F

Au sein des équipes "Digital Transformation", vous intégrerez notre practice "Digital Consulting" dédiée aux missions de conseil en transformation digitale. Vous participerez notamment aux actions de prospection et de vente de missions, et accompagnerez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE APPLICATIFS ET LOGICIELS F/H

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour notre client, acteur clé dans son secteur, ...

Lire la suite