Description du poste

CAFPI est le leader français du courtage en prêt immobilier avec plus de 190 agences en France et

1400 collaborateurs.

Nous recherchons un technicien support pour un poste en CDI à pouvoir immédiatement.

 

Le technicien de support micro-informatique fournit une assistance aux utilisateurs. Cette fonction appelle, outre des compétences techniques, des qualités d’écoute et d’analyse. Un sens relationnel et une convivialité sont importants pour mener à bien sa mission d’interface entre les utilisateurs et le SI.

 

 

Activités principales

 

  • Gestion des incidents de niveau 1 & 2
  • Assister et former les utilisateurs
  • Dépannage local et à distance sur les postes de travail
  • Détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux rapidement
  • Installation et configuration des équipements informatiques
  • Définir et assurer les configurations matérielles et logicielles standards des postes de travail
  • Mise à niveau des matériels et logiciels
  • Aide à la bonne tenue des inventaires
  • Garantir une qualité de service aux utilisateurs
  • Suivi des évolutions matérielles, systèmes et logiciels
  • Aide à la mise en place de procédures IT

 

 

Activités accessoires

 

  • Gestion de la téléphonie (fixe et mobile)
  • Gestion des équipements LAN niveau 2
  • Gérer le matériel de prêt. (Portable, vidéo projecteur)
  • Déplacements ponctuels en agence

 

 

 

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