Description du poste

OPEN SI2O (OPENSI2O.FR) est une ESN innovante travaillant auprès de grands donneurs d’ordre du secteur privé.

 

Administrateur Système H/F

client

Intégrateur et hébergeur de solutions IT, notre client s’est imposé en 8 ans  comme un acteur de référence dans le secteur des services en Infrastructures et Cloud-Computing.
Les 150 collaborateurs de notre client apportent à leurs clients une réelle valeur ajoutée, liée à la transformation de la fonction informatique via les Infrastructures (Stockage, Virtualisation, Sécurité, Cloud Computing, Poste de Travail, Services collaboratifs et d’organisation SI.)

Les principaux atouts de notre client  Une forte culture Entrepreneuriale, un véritable projet d’entreprise, des compétences et des technologies de pointes, une offre de services étendue alliant expertise, gestion de projets et Infogérance.

Mission

La mission des collaborateurs « Assistance & Exploitation Niveau 2 » de l’offre Cloud est :

1.     De diagnostiquer, contrôler et résoudre ou escalader  les demandes de nos clients,

2.     D’assurer des tâches d’exploitation et d’évolution des environnements clients.

 

Assistance

–         Prise en charge des demandes générées par le niveau 1/2

–         Traitement / analyse / suivi des demandes

–         Escalade des demandes aux équipes techniques N3 concernées si  nécessaire

–         Suivi de l’avancement du traitement des demandes clients présentent dans l’outil SaaS associé, et communication avec le client ou le Service Delivery Manager de l’avancement des dossiers en cours

–         Documentation  des bases de connaissance afin de faciliter le traitement N1 des demandes

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