Description du poste

Technicien support et infogérance Niveau 2-3 H/F – CDI – Lyon

 

Rattaché(e) au Responsable du Support Technique Clients, vos missions principales sont les suivantes :

 

  • Répondre aux appels entrants  afin d’assurer la gestion et le suivi des incidents IT,
  • Gérer le déploiement et la maintenance des environnements postes de travail, virtualisés, et des infrastructures système et stockage,
  • Administrer les serveurs et les infrastructures réseaux des clients,
  • Gérer les différentes solutions de sauvegarde et de sécurisation,
  • Suivre l’utilisateur jusqu’à la résolution de son problème.

 

Diplômé(e)  au minimum d’un bac+2 de type BTS ou DUT en informatique, vous justifiez au minimum de 3 ans d’expériences  sur un poste similaire. Vous connaissez les environnements techniques suivants : Windows Server 2003 à 2012, MYSQL, Active Directory.

Doté(e)  d’un excellent relationnel, vous savez adapter votre discours selon votre interlocuteur, vous appréciez le travail en équipe. Vous intégrez une entreprise en pleine expansion et évoluant dans le domaine des services infrastructures.

 
Merci d’adresser votre candidature, sous la référence RQY551803, par e-mail sous format Word à RQY@Walterspeople.com ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

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