Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
ChooseYourBoss

Adjoint CTO - H/F

Service de transport de personnes (VTC) fondée en 2012, qui développe de nouveaux services pour révolutionner la mobilité urbaine ; le transport partagé. Rejoignez une startup à succès pour accompagner le CTO dans les choix stratégiques sur l'ensemble des projets afin de devenir le ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SYSTÈME ET RÉSEAU (H/F)

Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, acteur de la grande distribution, un Administrateur Système et Réseau H/F, basé à Bruyères sur Oise (95).Aujourd’hui, Lynx RH Val d’Oise est ...

Lire la suite
keljob

Serrurier m??tallier (h/f)

Votre agence ADEQUAT ?? Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une m??tallerie, un M??tallier (H/F). Votre travail consiste ?? fabriquer des structures m??talliques en partant de plans (escaliers, garde-corps, barri??res, diverses autres structures m??talliques, etc.).

Lire la suite
jobintree

MONTEUR TELECOM (H/F)

aquila RH Epinal, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Epinal, un Monteur Télécom (H/F).Vous êtes en charge de la mise en œuvre de sites de radio téléphonie pour nos clients ...

Lire la suite
keljob

Ing??nieur ??lectronique embarqu??e h/f

Afin de renforcer l'??quipe ??lectronique d??j?? pr??sente chez l'un de nos clients, nous recherchons un ing??nieur ??lectronique syst??mes embarqu??s (H/F), afin d'apporter un support dans le processus ing??nierie d'??volution et de validation c??blage des v??hicules. Vos missions seront ...

Lire la suite