Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien frigoriste (h/f)

Principales missions : Réalisation des opérations de maintenance et de dépannages de qualité. Déplacements dans les départements 13/84/07/26. Base de 35h avec voiture de service, outillage et téléphone. Salaire selon qualification et expérience. 3 mois intérim avant possibilité ...

Lire la suite
remixjobs

Ingénieur d’Études, Développeur (H/F)

Vous travaillerez sous la responsabilité du « Directeur de projet SAAS » directement rattaché au directeur technique. Votre rôle sera entre autres : · Prise en charge des projets orientés clients, ou pure technique pour les enjeux de la solution, · Réaliser ...

Lire la suite
keljob

Technicien de reparation(h/f), chatellerault

Adecco Châtellerault (86) recherche pour un de ses clients spécialisé en aéronautique, un technicien de réparation Vous serez en charge d'assurer la maintenance d'équipements avioniques en respectant les délais, les coûts et le niveau de qualité exemples de systèmes réparés dans ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet fonctionnel h/f

Le Chef de Projet Fonctionnel aura pour mission de mener les projets d'évolution du SI, ainsi que le support fonctionnel aux utilisateurs. Vous vous assurez du bon fonctionnement des solutions dans votre périmètre applicatif (outils dédiés aux métiers de la finance, de la comptabilité ...

Lire la suite
keljob

Technicien de process/production h/f

Rattaché au Service Process et en étroite collaboration avec les équipes de production, vous avez pour principales missions : • Mettre à disposition du Service Conditionnement, des miels conformes aux cahiers des charges (délai, quantité, qualité) et à la législation en vigueur, ...

Lire la suite