Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. 

Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).

En 2016, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents pour accompagner nos équipes dans la refonte et l’optimisation des méthodes et process télécoms.

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons en CDI, un(e) Technicien(ne) support client GTR H/F.


Missions


Pour le compte de l’un de nos clients opérateur vous rejoindrez l’équipe en charge de la gestion des incidents clients. Vous accompagnerez une équipe dédiée sur les missions suivantes :

  • Assistance aux utilisateurs sur les solutions entreprises
  • Diagnostique et résolution d’incidents clients sur des environnements Voix et DATA
  • Respect des procédures client en vigueur
  • Respects des délais de GTR
  • Déclenchement d’incidents chez les opérateurs tiers
  • Interface client de l’ouverture à la fermeture de l’incident
  • Respect des niveaux d’engagement contractuels.


Formation
 

De formation BAC+2/3 en Réseaux-Télécoms, vous avez idéalement une première expérience significative dans le secteur des Télécoms. 

La connaissance des équipements IP, T0/T2, VPN ainsi que des matériels Cisco, Oneaccess ou encore des protocoles réseaux de base serait un plus. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre organisation et votre rigueur dans les différents projets que vous entreprenez.

 

Ce challenge vous intéresse? Rencontrons-nous!


Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce S11-LPZ-SUPP-LJ

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Technique Senior Java/JEE H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous êtes responsable des aspects techniques des projets. Pour cela vous élaborez l'architecture des solutions pour qu'elle soit pérenne, évolutive et performante, vous accompagnez leur implémentation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Technique C++ (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Vous encadrez les équipes de développement aussi bien sur les aspects opérationnels et techniques que managériaux Vous analysez et concevez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Design Authority radar multi-fonctions (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : La mission de la BU SRS concernant ce radar multi-fonctions, qui existe en version navale et terrestre, est d'en assurer le soutien et de le faire évoluer de façon à ce qu'il reste pleinement opérationnel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur système de défense (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous serez intégré(e) aux équipes d'ingénierie système du domaine AOW (Air Operations & Weapon Systems) en charge des systèmes de la classe Courte Portée.En nous rejoignant, vous vous verrez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Hardware Electronique - F/H

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE Le Service Electronique du Département Hardware du Centre de Compétence Navigation recherche un(e) Architecte Hardware électronique numérique pour le développement d'équipements de navigation en ...

Lire la suite