Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche pour renforcer son équipeun :

 

Technicien support informatique – Back up

 

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

–          Renseigner la solution de gestion des évènements, et participer aux travaux du Service Desk,

–          Réceptionner les appels téléphoniques

–          Informer les utilisateurs,

–          Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents

–          Résolution des demandes et incidents niveau 1 ou 2,

–          Prise en main à distance,

–          Support de proximité,

–          Suivre l’avancement de la remontée des incidents,

–          Veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,

–          Coordonner les différents services impliqués.


Vous serez amené à travailler sur des environnements de travail différents chez nos clients situés en IDF.

 

 

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l’informatique.

 

Vous disposez de bonne qualité rédactionnelle et êtes organisé.

 

• Système d’exploitation : MS Windows 7/ 8/ MacOs X

• Messagerie : MS Outlook / Lotus Notes

• Annuaire : MS Active Directory

 

Pouvant travailler dans un contexte international, vous parlez couramment anglais.


Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

System Team - Sales Force & DevOps H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur systèmes et réseaux H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour un client final leader de son domaine, un Administrateur systèmes et réseaux H/F en CDI.L'enseigne compte plus de 200 points de vente, des plateformes de production et de logistique en France et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet développement informatique H/F

Fed IT, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils informatiques, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la monétique et bancaire, un CHEF DE PROJET DÉVELOPPEMENT INFORMATIQUE H/F.Description du poste et Missions Dans le cadre d'une création de poste, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Mobile Hybride (H/F)

Poste proposé : Pour un grand nom de la téléphonie, nous recherchons un développement axé mobilité cross-plateformes. Contexte projet : Projet de réalisation d'applications mobiles hybrides B2B2C Types de tâches : Conception/Spécification ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Projets-Domaine Clients (H/F)

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite