Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche pour renforcer son équipeun :

 

Technicien support informatique – Back up

 

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

–          Renseigner la solution de gestion des évènements, et participer aux travaux du Service Desk,

–          Réceptionner les appels téléphoniques

–          Informer les utilisateurs,

–          Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents

–          Résolution des demandes et incidents niveau 1 ou 2,

–          Prise en main à distance,

–          Support de proximité,

–          Suivre l’avancement de la remontée des incidents,

–          Veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,

–          Coordonner les différents services impliqués.


Vous serez amené à travailler sur des environnements de travail différents chez nos clients situés en IDF.

 

 

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l’informatique.

 

Vous disposez de bonne qualité rédactionnelle et êtes organisé.

 

• Système d’exploitation : MS Windows 7/ 8/ MacOs X

• Messagerie : MS Outlook / Lotus Notes

• Annuaire : MS Active Directory

 

Pouvant travailler dans un contexte international, vous parlez couramment anglais.


Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Responsable technique Java / Devops H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPLY CHAIN / QUALITE FOURNISSEUR

ALTEN Sud-Ouest intervient auprès des grands acteurs, et recherche dans le cadre de son développement : INGENIEUR SUPPLY CHAIN / QUALITE FOURNISSEUR - H/F Dans le cadre de votre mission, vous êtes en charge : Du pilotage de fournisseurs aéronautique, depuis leur sélection ...

Lire la suite
jobtic.fr

Scrum Master Confirmé (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner notre client dans un projet innovant Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte métier exigeant et complexe Vous parlez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'études C#/.NET (H/F)

Poste proposé : Vous : L'innovation et l'IT vous passionnent Le développement C#/.NET a peu de secrets pour vous Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous êtes à l'aise sur WPF, Oracle et possédez de bonnes bases ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR SUPPORT AIRLINE

La division AÉRONAUTIQUE SPATIAL DÉFENSE d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs de l'Aéronautique & du Spatial, et recherche dans le cadre de son développement sur Toulouse: Un ingénieur Support Airline. Rattaché au responsable du projet, ...

Lire la suite