Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un (e) Incident / Change Manager. Garant du respect des processus de gestion des incidents, vous prendrez en charge le suivi des incidents majeurs et veillerez à l’optimisation de leurs traitements ainsi qu’à la réduction de leurs récurrences selon les processus ITIL.

 

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer la surveillance des backlog des divers incidents

– réaliser et fournir les indicateurs de suivi et de respect des SLA opérationnels au Service Delivery Manager

expliquer les écarts par rapport aux engagements internes/contractuels

s’assurer de la communication et de l’application des consignes de procédures générales       

– intervenir en escalade en cas de dysfonctionnement       

définir les besoins en supervision et les procédures associées avec les équipes techniques

– initier dans l’outil, les tickets de problèmes en cas d’identification d’incidents récurrents

– assurer le lien lors d’escalades managériales

– assurer la tenue des livrables opérationnels.

 

De formation supérieure en Informatique, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 2 ans en tant qu’Incident Manager / Change Manager. Vous maitrisez parfaitement la gestion des incidents et possédez une solide connaissance des processus ITIL.

 

Rigoureux (se), organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe. Vous avez également un excellent sens du relationnel et de la communication.

 

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite