Description du poste

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).
Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services Proservia a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 150 M€ et compte plus de 2 600 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Dans le cadre du démarrage d’un projet, nous recherchons, en CDI, un(e)

Technicien support de proximité (H/F)

La mission consiste à assurer l’ensemble des opérations de support bureautique en relation directe auprès des utilisateurs. Dans ce contexte, vos missions consisteront à :

  • Assurer la gestion des incidents : prise en compte, diagnostic, analyse, intervention auprès des utilisateurs.
  • Participer à l’installation des postes de travail et des périphériques.
  • Réaliser  les opérations de masteurisation et de déploiement des postes de travail.
  • Garantir la gestion Administrative des interventions : suivis d’incidents, comptes rendus, procédures, etc.

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