Notre client est une société à fort potentiel dans la distribution spécialisée présente dans 42 pays.
En tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F, vous êtes en charge du support utilisateurs pour trois sites de l’entreprise situés en France, en Italie et en Espagne.
Ainsi vous avez les missions suivantes :
• Réceptionner les incidents par téléphone ou e-mail,
• Assurer la résolution et le suivi des incidents utilisateurs,
• Conseiller et former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements informatiques,
• Escalader les incidents plus complexes,
• Maintenir une qualité de service.
Issu(e) d’une formation informatique, vous justifiez d’au moins une expérience significative en tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F.
Vous maîtrisez les technologies suivantes : Microsoft Windows 7, Windows Server 2003, Office 2013, CISCO, TCP/IP.
Vous avez la capacité d’interagir avec des utilisateurs anglophones.
Vous possédez un excellent sens du service, vous êtes proactif(ve) et autonome.
Conditions et Avantages
N/C