Description du poste

Entreprise :

Agesys est une Société de Services Informatiques à taille humaine (une cinquantaine de personnes) réalisant des prestations de haut niveau dans les technologies de l’information et le travail collaboratif. Les prestations proposées par nos équipes d’ingénieurs et de chefs de projet vont de la simple étude de faisabilité à l’architecture complète des technologies de l’information, de l’étude générale à la réalisation des projets, en passant par le cahier des charges ou l’audit des infrastructures. 
Retrouvez nous :

https://www.youtube.com/watch?v=JUHC6AS0pL8

http://www.dailymotion.com/video/x20ozo3_agesys-solutions-informatiques-et-qualite-de-vie-au-travail_lifestyle

https://www.youtube.com/watch?v=DQvE9aDZLvk

Poste et missions :


En véritable technicien(ne) vous intervenez quotidiennement sur les sites clients. Vous réaliserez les missions suivantes :

 

  • Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft de Windows XP à Windows 10, autres  produits bureautiques et environnement Mac serait un plus.
  • Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
  • Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
  • Intervenir sur les postes de travail en production.
  • Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).
  • Interlocuteur privilégié entre le support technique AGESYS et le client.

 

Vous devrez  traiter :

 

  • Des demandes d’installation de logiciel.
  • Des demandes de matériel.
  • Installation des matériels. 
  • Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l’éditeur).
  • Masterisation / déploiement des postes.
  • Résolution des incidents. 
  • Activités de gestion de stock, d’enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
  • Remontée des besoins terrains, …

 

 

Lieu de l’emploi :


Déplacements en Picardie et Ile de France

   

 

Profil :

Administrateur confirmé, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans dans le poste.
 

Qualités requises :

 

  • Savoir s’organiser et travailler en AUTONOMIE FORTE.
  • Savoir faire preuve d’adaptabilité et de méthode
  • Posséder des qualités relationnelles et le de sens de la diplomatie.
  • S’adapter à des technologies et matériels nouveaux.
  • Savoir analyser et synthétiser des informations.
  • Proactif, travail en équipe, partage d’expériences et de connaissances.
  • Etre force de proposition pour l’amélioration des processus en place.


  

     

    Plus d'offres dans cette catégorie
    jobtic.fr

    Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

    Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Business Analyst - Paiement H/F

    Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

    Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

    Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Chargé de recrutement H/F

    Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

    Lire la suite