Description du poste

Dans une économie qui se caractérise de plus en plus par le data-driven marketing, nous sommes désormais le premier éditeur français de solutions d’informations commerciales B2B en mode SaaS (Big Data).

Depuis sa création en 2009, notre société connaît une croissance exponentielle.

Nous aidons nos clients (issus de tous les secteurs d’activité) à encore mieux identifier leur marché (hyperciblage de leurs campagnes de génération de leads) et les guidons vers les meilleures opportunités commerciales (identification de prospects et information sur l’actualité de leurs cibles).

L’année 2016 est marquée, pour notre société, par une ouverture aux pays anglo-saxons.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour le marché français un :

 

Ingénieur Commercial h/f

Services B2B – Paris

 


Votre mission

Dès votre arrivée, vous êtes initié à nos solutions notamment grâce à une formation personnalisée. Vous intégrez ensuite une des équipes commerciales qui, sous la responsabilité d’un Sales manager et du Directeur commercial, ont la charge de toute la prospection de notre Société.

Votre mission couvre l’intégralité du cycle de vente de nos solutions : de la prise de rendez-vous à la présentation de nos offres jusqu’au closing des affaires.

Grâce à une réelle proximité avec vos prospects et vos clients, vous comprenez leurs problématiques, valorisez leurs besoins, et pouvez mettre en avant la valeur ajoutée de nos solutions par un discours axé sur le ROI.

Vous portez toutes nos offres dans une dynamique de conseil.

Vos résultats pourront vous amener à prendre davantage de responsabilités dans l’entreprise au fur et à mesure de sa croissance.

 

Votre profil

Issu d’une formation supérieure (Bac+4/5, Ecole de Commerce ou d’Ingénieur, Université,…), vous êtes d’abord d’un tempérament chasseur. Votre pugnacité et votre résilience caractérisent votre démarche commerciale. Vous avez de l’aisance relationnelle et une capacité à vous adresser à des interlocuteurs du haut-niveau.

Votre expérience dans la vente de services ou de produits à valeur ajoutée, en BtoB, qualifie votre candidature.

L’expérience de la commercialisation de conseils ou de prestations de service auprès des Directions marketing ou commerciale est un plus sans être nécessaire.

Vous êtes technophile et familier des outils digitaux (Réseaux Sociaux, CRM,…).

Avant tout, votre potentiel et votre personnalité feront la différence : dynamisme, sens de l’engagement, leadership, transparence et rigueur.

 

Nous vous proposons

Une politique salariale généreuse et incitative avec une partie variable non plafonnée.

Une excellente ambiance de travail.

–  Une entreprise en fort développement.

 

 

Poste basé à Paris.

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