Description du poste
  • Entreprise :

ACA, éditeur et intégrateur en croissance forte et régulière (90 collaborateurs), est un acteur majeur du marché des progiciels de gestion depuis plus de 25 ans.

Les atouts de ACA portent tant sur la diversité des tailles et secteurs d’activité de ses clients (Banque, Assurance, Industrie, Service, Secteur Public, …) que sur la diversité des offres proposées.

• L’équipe

L’équipe ISIE est composée de 14 collaborateurs dont un responsable du support applicatif, qui est sous la responsabilité du Responsable R&D (N+1) et du responsable de l’activité ISIE/ALEX (N+2)

  • Poste et missions :

Vous réaliserez et assurerez l’assistance et le support des applications auprès des clients des solutions ISIE et ALEX en vue de prévenir et de résoudre leurs requêtes (anomalies logiciel, demandes d’évolution, besoin d’assistance, demande d’information, …).

Votre rôle consiste à :

Répondre aux sollicitations de nos clients

  • Prise d’appels téléphoniques, réponse aux mails, suivi de l’outil support web
  • Apporter un premier niveau de réponse à nos clients
  • Reproduire les anomalies émisses pas nos clients
  • Déterminer les solutions et préconisations et les communiquer aux clients
  • Participer aux workshops de l’équipe de développement  pour prioriser les résolutions d’incidents.
  • Communiquer aux clients le délai de résolution des incidents et l’avancement des travaux

En fonction de votre profil, vous pourrez aussi :

Assurer le suivi et l’évolution de nos produits auprès des clients

  • Effectuer le suivi des produits et de leur évolution auprès des clients
  • Gérer et maintenir les documentations des produits et les formations internes
  • Mettre en place une base de connaissances pour tracer les problèmes rencontrés et les solutions apportées
  • Participer à l’élaboration des évolutions produit en remontant des besoins, idées ou particularités tirés de ses expériences clients ou autres.
  • Participation aux recettes des nouvelles versions de la solution ISIE.

Ce profil peut évoluer vers un rôle de consultant expert sur nos solutions.

  • Profil :

Vous avez un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS, DUT, …) dans le domaine informatique et une expérience significative dans le domaine du support applicatif sur des solutions progicielles.

La connaissance des technologies utilisées est souhaitée : SQL, batchs Windows, shells UNIX, notions d’architectures Client/Serveur

Vous êtes autonome, avez envie d’approfondir vos compétences techniques et le sens du service, n’hésitez pas à postuler ! 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR RESEAUX H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support informatique (F/H)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, grande marque de cosmétiques, un(e) technicien(ne) support informatique en CDD.Au sein de l'équipe support et rattaché(e) au responsable, vous êtes en charge, au niveau siège et filiales : - L'exploitation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Big Data - Secteur Energie - H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Android (H/F)

Description du poste :Ce que nous pouvons accomplir ensemble :Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite