Description du poste

TERTIALIS cabinet spécialisé dans le recrutement informatique recherche plusieurs Techniciens Support HELPDESK ANGLAIS COURANT H/F pour intervenir chez un nos clients sur Paris.


 Au sein de l’équipe support informatique et vous êtes en charge de :

Vous êtes en charge du support sur l’environnement du poste de travail :

 

– réaliser un diagnostic précis des problèmes rencontrés par les utilisateurs par téléphone,

– déterminer les moyens à mettre en œuvre,

– résoudre les problèmes informatiques (prise en main à distance ou de proximité) de niveau 1 ou 2 selon vos compétences,

– suivre les incidents jusqu’à leurs résolutions.

 

Environnement technique : Windows, Pack Office, active directory, dameware (prise en main à distance),

De formation bac+2, vous possédez d’une expérience de 2 ans minimum hors stage en qualité de technicien support. Votre expérience vous a permis d’acquérir une maîtrise de Windows XP / 7, de l’AD création de compte utilisateurs et la messagerie Lotus Notes ou Outlook.

Ce poste requiert un grand sens du service, de l’écoute, de l’intelligence dans le diagnostic, de la précision et de la rigueur dans la rédaction des comptes-rendus d’incident.

Merci de me faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : s.anoukone@tertialis.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite