Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros.

Au sein de l’infrastructure management de Sopra Steria, vous évoluez dans un environnement international au service de nos clients Grands Comptes.

Membre actif(ve) au sein d’une importante équipe assurant le support système sur de multiples technologies, vous réalisez des missions stratégiques.

Vous recueillez les éléments techniques nécessaires à la mise en oeuvre des environnements (Build), ainsi qu’aux investigations des incidents, en relation avec le service référent (analyse de traces système, réseau et applicatives), pour en évaluer la gravité et en assurer la résolution (Run).

Vous apportez une réelle valeur ajoutée sur le domaine de l’infrastructure management du Système d’Information, mise au service d’une méthodologie et d’un relationnel client développé.

De formation Bac+5 en informatique, vous bénéficiez d’une première expérience significative en administration stockage et VMWare et avez une bonne connaissance des environnements de production.
Vous êtes à l’aise avec l’administration Exchange 2003/2008, Scripting Powershell pour Windows et Exchange, Windows 2008/2012. Des compétences sur NetBackup et Nagios ainsi que des connaissances de Citrix Xendesktop Netscaler seraient un plus.
Curieux(se) et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre rigueur technique, vos capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.
Vos qualités relationnelles, votre adaptabilité, votre discrétion et votre sens du service client sont également des atouts indispensables pour réussir vos missions.
Vous maîtrisez la pratique de la langue anglaise, à l’écrit comme à l’oral.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE DRUPAL 8 (H/F)

Vous développez des sites web Drupal, vous testez et intégrez.Vous conseillez les concepteurs sur les projets en cours ou à venirVous supervisez la rédaction des spécifications techniquesVous prenez part aux événements DrupalRandstad vous ouvre ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Informatique Anglais Courant (H/F)

En tant que Technicien Informatique Anglais Courant, vos principales missions se décomposent en 3 grandes parties : * Support bureautique de niveau 1 à 3, en prise en main à distance ou en proximité selon les différents besoins, * Support en téléphonie ...

Lire la suite
keljob

Assistant(e) d'espace bretagne-atlantique h/f

L'espace Bretagne-Atlantique, recherche son Assistant(e) d'Espace basé sur Nantes (44) dans le cadre du remplacement de Magali qui part en congé sabbatique. Vous serez sous la responsabilité du Responsable d'Espace, Jean-Paul Ménager, ainsi que du Responsable de développement commercial, ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Développeur Intégrateur Front - H/F

Dans le cadre de nos projets grands comptes, vous rejoindrez notre équipe de développeurs chevronnés. Participez à des projets de développement web à forte valeur ajoutée et contribuez fortement à l’ambiance de travail de l’entreprise. Vous accompagnerez les équipes dans son savoir-faire ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur informatique h/f

Au sein du Service Logiciel et Simulation, vous participez au sein d'une équipe projet, au développement et au paramétrage d'applications autour du progiciel métier de l'entreprise (gestion d'entrepôt, gestion des expéditions, GPAO, gestion commerciale…). Vous assurez également les ...

Lire la suite