Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet Système d'information - SAP (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Chef de Projet Système d'Information - SAP vous avez pour principale mission d'assurer la responsabilité du domaine SAP Achats et Stocks (Module MM-WM). A ce titre vous avez pour principales missions de : * Identifier ...

Lire la suite
cadresonline

Attaché commercial H/F

Sous la responsabilité de la Directrice du Marketing et de la Communication, vous informez les personnes désirant se renseigner sur l'établissement et les conditions d'hébergement. Vous vendez des places à de futurs résidents. Vous effectuez des visites auprès de prescripteurs et développez ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant Junior en Stratégie augmentée H/F

Au sein d'une entité intervenant auprès d'acteurs d'un grand nombre de secteurs d'activités, venez repenser le métier du conseil et initier le conseil en stratégie augmentée® à nos côtés. Vous interviendrez sur des missions diversifiées et innovantes en utilisant de nouvelles méthodologies ...

Lire la suite
keljob

Responsable atelier laboratoire physico chimie h/f

Rattaché au Responsable Qualité, vous managez le laboratoire composé d'environ 15 personnes. Vous coordonnez l'activité des Techniciens, veillez au bon déroulement des contrôles et analyses des matières premières et des produits semi-ouvrés. Ainsi, vous animez votre équipe, contribuez ...

Lire la suite
remixjobs

Intégrateur / Développeur Front-End (H/F)

Mission : Sous la responsabilité directe du Directeur Technique et Lead Front, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : Intégration HTML5 et CSS2.1/3 : SASS/LESS Animations CSS3, SVG et utilisation de frameworks de type GSAP Développement front utilisation des technologies ...

Lire la suite