Description du poste

Consultant AMOA (H/F)

 

 

 AMD consulting, est un acteur reconnu dans le conseil informatique qui s’est spécialisé depuis sa création dans des prestations à forte valeur ajoutée auprès de grands établissements, de grandes entreprises du Cac 40 du secteur banque, finance et assurances.

Nous recherchons un(e) Consultant AMOA pour nos clients situés en île de France. En l’occurrence, nous vous proposons ce poste pour un recrutement en CDI ou en tant qu’indépendant. Rattaché à notre entreprise, vous serez détaché(e) chez l’un de nos client, pour une mission de longue durée.

 

          Descriptif de la mission :

Au sein de la direction du SI du Financement Local – Pôle Transverse, la mission sera en lien avec les sujets suivants :

• le SI RH et organigramme ;

 • les applications liées à la conformité et à l’audit ;

• le système d’habilitation ;

 • le SI de la Communication (Intranet, Sharepoint, Portail documentaire) ;

• le référentiel Tiers.

 

          Les missions du Prestataire consisteront en :

 

• la maîtrise d’ouvrage sur les projets du SI du Financement Local – Pôle Transverse (analyse de besoins, rédaction des spécifications fonctionnelles, rédaction des cahiers de recette et des plans de recette) ;

• l’administration au quotidien des applications (administration fonctionnelle de Workflows, paramétrage) ;

• l’assistance quotidienne aux métiers. Le Prestataire sera amené à intervenir sur des progiciels dédiés et des applications internes, notamment en matière de paramétrage. Les livrables attendus sont :

• l’analyse des expressions de besoins venant des Métiers,

• l’animation d’ateliers avec les équipes Métiers et DSI,

• la rédaction des spécifications fonctionnelles,

 • la réalisation des recettes fonctionnelles,

• l’assistance quotidienne aux Métiers,

 • le Reporting régulier des réalisés et reste à faire.

 

Profil recherché :

 

Vous êtes diplômé(e) bac+5 d’une Ecole d’Ingénieur ou de l’Université, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum en AMOA, idéalement dans le secteur bancaire.

 

 Compétences techniques et fonctionnelles recquises :

          Connaissances en BDD (savoir requêter une base) et maîtrise du SQL.

          Connaissance de GEMINI serait un plus, notamment dans le suivi des demandes.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien systèmes et réseaux h/f

Vos missions si vous les acceptez : * Assurer l'assistance et le support technique N1 à N2 * Diagnostiquer la prise en charge des demandes d'assistance client en s'adaptant au niveau d'urgence, * Assister les utilisateurs ou escalader si besoin les incidents * Réaliser le suivi de ...

Lire la suite
remixjobs

Product Designer (H/F)

La mission: Ajouter des nouvelles fonctionnalités ( ex intégrer une librairie de médias) Redisgn du site web Modifier l'existant pour plus d'harmonie

Lire la suite
keljob

Technicien electricien cfo multitechnique 3x8 f/h

Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies (63000 collaborateurs, 9.25 milliards d'euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l'industrie, les services et les collectivités locales. VINCI Facilities fait partie du réseau ...

Lire la suite
jobintree

PRODUCT OWNER (H/F)

Product Owner H/FPoste basé à Courbevoie (92)Création de PosteIntégré à un groupe de 5 Product Owners (équipe en cours de création), en partant d'une page blanche, rattaché au Manager de l'équipe, et dans le respect des orientations ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial it (h/f)

Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant commercial IT (H/F)   -Vous vérifiez les commandes passées via un logiciel interne par les commerciaux.   Si les commandes sont incomplètes, vous intervenez et appeler les commerciaux ...

Lire la suite