Administrateur Système H/F
Diademys
Nos 150 collaborateurs apportent à nos clients une réelle valeur ajoutée, liée à la transformation de la fonction informatique via les Infrastructures (Stockage, Virtualisation, Sécurité, Cloud Computing, Poste de Travail, Services collaboratifs et d’organisation SI.)
Nos principaux atouts: Une forte culture Entrepreneuriale, un véritable projet d’entreprise, des compétences et des technologies de pointes, une offre de services étendue alliant expertise, gestion de projets et Infogérance.
Mission
La mission des collaborateurs « Assistance & Exploitation Niveau 2 » de l’offre Cloud Diademys est :
1. De diagnostiquer, contrôler et résoudre ou escalader les demandes de nos clients,
2. D’assurer des tâches d’exploitation et d’évolution des environnements clients.
Assistance
– Prise en charge des demandes générées par le niveau 1
– Traitement / analyse / suivi des demandes
– Escalade des demandes aux équipes techniques N3 concernées si nécessaire
– Suivi de l’avancement du traitement des demandes clients présentent dans l’outil SaaS associé, et communication avec le client ou le Service Delivery Manager de l’avancement des dossiers en cours
– Documentation des bases de connaissance afin de faciliter le traitement N1 des demandes