Description du poste

Notre client, leader mondial dans son secteur, présent dans 80 pays avec près de 50 000 collaborateurs lance une refonte de ses services IT, afin d’en améliorer
simultanément et mondialement la sécurité, la compétitivité et l’agilité. Cela se traduit par une évolution des organisations IT avec des services d’infrastructures et de production IT, qui seront désormais gérés mondialement, par un département central pour chacune des lignes métier et des géographies pertinentes.

Dans cadre, nous recrutons un Gestionnaire d’applications et CRM h/f

Missions

Au sein de l’équipe Sales & CRM vos principales missions sont les suivantes :
• Mettre en oeuvre les projets/évolutions It & Business du périmètre
• Accompagner les experts métiers (key users, Business Owner) dans la description et la qualification de leurs besoins touchant son domaine d’expertise ;
• Coordonner les travaux de nos partenaires et sous-traitants ainsi que la collaboration avec les différents experts afin de proposer la solution la plus appropriée ;
• Planifier et piloter les plans d’action.
• Garantir et superviser au niveau technico-fonctionnel la solution CRM (Salesforce) :
• Prendre en charge les demandes & les actions nécessaires en vue de résoudre les incidents au plus vite et dans le respect des accords de niveau de service ;
• Organiser le service de mise à disposition des fonctionnalités avec le sous-traitant ;
• Assurer l’animation de la relation avec les correspondants métiers (plateformes / filiales) ;
• Développer et maintenir les échanges avec les éditeurs et autres partenaires.

Profil du candidat

De formation Bac + 5 ou expérience équivalente, vous avez une appétence pour les sujets IT et aimez la diversité des tâches.

• Expérience dans la coordination transverse d’équipes techniques et fonctionnelles
• Gestion de la relation client interne internationale
• Aptitude et expérience dans la gestion de problèmes majeurs

Une expertise de la gestion des systèmes d’information est recommandée :
• Formation ou étude informatique
• Expérience professionnelle réussie de plusieurs années dans les domaines de la vente ou de la relation client
• Connaissances souhaitées des bonnes pratiques des SI (ITIL, processus informatique (architecture, développements, release management, gestion des incidents et évolutions, …))
• Reporting et suivi des incidents, des évolutions.
Une connaissance des processus clients est importante :

Ce poste exige un bon niveau d’anglais, de bonnes qualités d´organisation, d’analyse, de compréhension, de communication et de résilience.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement PHP – Télécom (H/F)

Descriptif du projet Rattaché au sein du pôle web, vous intégrerez une équipe d'ingénieur en charge de la conception, du développement et de la maintenance applicative. Vos principales missions seront : la maintenance corrective et évolutive de systèmes ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur JavaScript H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une entreprise de services, travaillant avec des clients dans le secteur des médias et télécom, un développeur JavaScript H/F (CDI).Votre fonction : Au sein du pôle de développement numérique, vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant AMOA H/F

SOLUTEC, ESN de 1000 personnes, offre à ses clients depuis 1991 son expertise technique et son savoir-faire aussi bien sur des projets d'études et de développement, que sur des projets d'Intégration, d'Architecture et d'Administration des Systèmes, Réseaux et ERP.Nous recherchons pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant Technico Fonctionnel SAP H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite