Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) technicien(ne) d’exploitation Windows/SQL H/F.

Pour un pur player du e-commerce, vous interviendrez au sein des équipes de production sur le maintien en conditions opérationnelles des différentes applications métiers.
Interlocuteur des équipes support et métier,vous intégrez un poste dont les tâches principales sont les suivantes :
– Gestion des incidents, communication sur la résolution
– Suivi des incidents ouverts
– Pilote d’une application entrepôt et intervention sur les autres applications métiers (gestion commerciale, approvisionnement…)
– Force de proposition sur les incidents récurrents
– Capacité à prioriser les incidents

De formation supérieure en informatique (Bac+2/3), vous justifiez d’une première expérience en exloitation informatique.
Vous maitrisez le requêtage SQL. Vous maitrisez Windows et avez de bonnes connaissances Linux.
Une première expérience dans la programmation Batch serait un plus.
Vous êtes un très bon communiquant et curieux sur la recherche de solutions.
Votre niveau d’anglais vous permet d’échanger oralement.
Des astreintes sont à prévoir après la période de montée en compétences.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Ingénieur Big Data – Python (H/F)

Notre souhait est de vous confier des responsabilités importantes dès le début de notre collaboration car le poste offre une large autonomie. Au sein de notre équipe technique d'une dizaine de personnes, vous prendrez en charge des missions valorisantes à forte valeur ajoutée : ...

Lire la suite
keljob

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), malauna

Adecco Barentin recherche pour l'un de ses clients, situé à Malaunay, un opérateur électrotechnicien (H/F). Afin d'assurer la production de transformateurs et d'accessoires, vous utilisez les machines à souder et vous assurez le câblage d'armoires. Vous effectuer également quelques ...

Lire la suite
keljob

Electricien industriel (h/f), villenave d ornon

Adecco recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication et l'aménagement de containers frigrifiques, basé sur Villenave d'Ornon , des électriciens (h/f). Vos principales missions consisteront à faire: - Tirage et fixation de câbles - Raccordement de sous-ensembles entre ...

Lire la suite
keljob

Technicien telecom (h/f), arras

L'agence Adecco d'Arras recherche pour son client Leader dans le domaine un Agent Telecom H/F Vous serez chargé de réaliser des infrastructures d'accueil, interventions d'installation et de raccordement, également des etudes et de mises en service d équipement réseaux télécom. - Mesure, ...

Lire la suite
keljob

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), ste luc

Adecco Reze Industrie recherche pour son partenaire, groupe de renommée internationale et leader de la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux, UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE ASCENSEUR (H/F) pour Nantes. Poste à pourvoir immédiatement et sur du long terme. En tant que Technicien ...

Lire la suite