Description du poste

Entreprise de technologies et de services portée par l’innovation, CEGEDIM compte 3500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014.

Pour sa filiale Cegedim SRH, recherche un(e) Operation Manager h/f.

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.

Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

L’Operation Manager est le garant de la bonne exécution opérationnelle des engagements contractuels.

A ce titre, l’Operation Manager a pour principales missions :

  • Piloter une équipe de Service Delivery Managers en charge de l’exécution du service pour un portefeuille de clients donné
  • Définir et s’assurer de la mise en œuvre des méthodes et procédures : organisation et planification du travail des équipes en cohérence avec l’engagement contractuel et les objectifs de productivité fixés ;
  • Accompagner ses équipes dans la relation client par des interventions régulières en clientèle et s’assurer du respect mutuel des engagements contractuels (prestations fournies, fourniture et respect des SLA, facturation, paiement) ;
  • Etre le point d’escalade et le pilote des plans d’actions en cas de nécessité ;
  • De manière générale, veiller à l’application, au sein des équipes dont il a la charge, de l’ensemble des directives définies par la direction ;
  • Produire un reporting sur le suivi de la production par client, la qualité des prestations effectuées par ses équipes, les actions entreprises, le suivi des projets transverses, le suivi managérial (niveau de compétence des collaborateurs, besoins en formation et en recrutement).

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur BAC + 4/5 vous justifiez d’une expérience de 10 ans minimum dans la vente de projets informatiques ou le pilotage de projets SIRH sur des grands comptes.

Votre sens aigu du service clients, votre rigueur, votre organisation, ainsi que vos compétences fonctionnelles en paie seront des atouts pour ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Auditeur technique Sécurité / Ethical Hacking / R&D F/H

Depuis janvier 2016, Orange Cyberdefense regroupe les activités sécurité d'Orange Business Services, et compte plus de 700 salariés en France et à l'étranger (notamment en Belgique). Implantés dans plusieurs grandes villes françaises comme Paris (3 sites), Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ADMINISTRATEUR SYSTÈME (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants. L'évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d'experts. Partenaire de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Manager Technico-Commercial H/F

Michael Page Hôtellerie, Restauration et Tourisme s'appuie sur une expertise marché, une approche méthodologique rigoureuse et la solide expérience de ses consultants pour accompagner les acteurs de ces trois secteurs dans leurs projets de recrutement de profils confirmés. Cette équipe ...

Lire la suite
lesjeudis.com

SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Les missions : - Aide au pilotage de SOPRA, nouveau prestataire pour le HD: - Maîtrise des KPI, SLA, reportings - Avoir déjà fait du pilotage (côté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F)

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F) La division Ferroviaire d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs du secteur (constructeur, équipementier et exploitant) et recherche dans le cadre de son développement un(e) : Un(e) Ingénieur(e) ...

Lire la suite