Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros. Intégrez la Division Atlantique de Sopra Steria : 1050 collaborateurs, une forte croissance et des projets d’envergure auprès de clients de tous secteurs.

Pour l’un de nos clients, vous prendrez entièrement en charge la conduite de projets ou de grands programmes de transformation. Vos activités principales engloberont :

– la validation et la négociation du cadre financier et technique des contrats en phase d’avant-vente
– la définition de la maîtrise des engagements de services des projets
– le pilotage des équipes techniques présentes sur les projets
– la gestion de l’ensemble des contacts avec les partenaires associés aux projets
– la maîtrise de l’équilibre de compte de résultats et des coûts de revient
– la capacité à orienter le client vers les solutions proposées par le groupe

Vous serez formé(e) au contexte de nos clients et à leurs métiers, ainsi qu’à nos méthodes et process qualité.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un master universitaire en informatique, vous avez débuté votre carrière sur un poste technique (développeur(se), analyste, concepteur(trice), consultant(e),…) et avez ainsi des connaissances solides sur l’une de ces technologies : Java EE, .Net, GED, SAP, BI.
Votre goût pour le management et le relationnel client vous ont fait évoluer vers la gestion de projet.

Autonome, ambitieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du service client et un bon relationnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

Technicien Support Applicatif (H/F)

En tant que Technicien Support Applicatif, vous êtes directement rattaché au Responsable Support et Maintenance. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Assurer l'administration des outils informatiques sensibles (utilisateurs, droit d'accès) ; * Réaliser ...

Lire la suite
keljob

Cableur electricien h/f

Mission longue dur??e selon profil et disponiblit?? imm??diate Notre agence Ad??quat de Cluses recrute des nouveaux talents pour le poste de c??bleur (F/H) Poste en journ??e Vos missions : - Fabrication de coffret ??lectrique industriel pour machines sp??ciales automatis??es - Suivre un ...

Lire la suite
keljob

Technicien d???atelier / vendeur comptoir h/f

Au sein de notre entit?? commerciale et sous l???autorit?? du responsable de l???agence, vous assurez la fabrication sur-mesure et la vente de nos flexibles, aupr??s de notre client??le professionnelle issue des secteurs de l???agriculture, des travaux publics et de l???industrie. V??ritable ...

Lire la suite
jobintree

CONCEPTEUR-DÉVELOPPEUR FRONT-END (H/F)

Dans un marché du travail qui se mondialise, où la pénurie de talents est un challenge permanent pour les entreprises, où les individus sont plus mobiles et attirés par une expérience d'expatriation, Cooptalis se positionne comme un intermédiaire ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur développement Java - 69 (H/F)

Au sein du Pôle Applications de la DSI (10 personnes), dans une structure àtaille humaine :Vous développez et faites évoluer les applications de gestion desconcours et de la scolarité,Vous intervenez dans un environnement stimulant et réactif : vous ...

Lire la suite