Description du poste

Business At Work

Société de Conseil en Management et Système d’Information, Business At Work intervient à toutes les étapes des projets de transformation de ses clients, visant à l’amélioration de leur performance.

Business At Work propose à ses clients, grands comptes et organisations de taille intermédiaire, une offre intégrée Conseil & Expertise / Mise en œuvre de Système d’information / outsourcing spécialisé unique en Europe.

Nous nous appuyons sur des partenaires technologiques de premier plan : Oracle, SAP, IBM…

Nos collaborateurs partagent les valeurs de notre entreprise : le professionnalisme, la rigueur, le sens de l’engagement et du service aux clients, mais aussi le respect d’autrui et la solidarité. Nous favorisons la diversité culturelle, qui contribue à une ambiance de travail enrichissante et constitue un réel atout pour mieux comprendre et analyser les problématiques de nos clients.

Effectif : + 200 (forte croissance)

Implantations : Paris, Caen, Londres et Ile Maurice.

Descriptif du poste

Au sein de l’Activité Business Développement et sous la responsabilité du Responsable du Service Marketing & Développement Commercial, vous prenez en charge la responsabilité de la gestion des appels d’offre, des référencements, et des processus qualités associés afin de soutenir l’équipe commerciale France, et de manière ponctuelle notre équipe internationale basée à Londres.

A ce titre, vous serez en charge de :

       Etudier et analyser avec les équipes commerciales les appels d’offre et cahiers des charges reçus ainsi que les demandes de profils

       Coordonner avec les équipes commerciales et les équipes conseil la préparation des éléments de réponse et en assurer la collecte et la centralisation

       Préparer et assembler le dossier de réponse à appel d’offre puis valider auprès de la Direction les approbations et signatures nécessaires

       Contrôler et assurer le suivi des envois des réponses à appel d’offre (veiller au respect des modalités d’envoi dans les délais impartis)

       Assurer le suivi des réponses à appel d’offre, y-compris dans le cadre de nos référencements, pour apporter si nécessaire les réponses aux demandes d’informations complémentaires

       Tenir à jour les tableaux de suivi des réponses à appel d’offre et le suivi qualité des demandes d’informations adressées par les services Achats de nos clients et prospects

       Coordonner la réponse aux demandes de profils sur les marchés référencés et assurer une réponse ‘’one stop shopping’’ vis-à-vis de nos clients

    Vous jouez un rôle d’interface unique vis-à-vis des équipes commerciales des équipes conseil et du Staffing RH

       Entretenir et alimenter  notre base référentielle de propositions commerciales/  et le processus qualité associé

       Créer et mettre à jour divers documents commerciaux et base d’informations commerciales

       Participer au suivi administratif des contrats, notamment des achats/reventes de licences & maintenance de logiciels de nos partenaires éditeurs (VAR)

    Recueillir les bons de commandes émis par nos clients et s’assurer de la bonne émission des factures en coordination avec notre service ’Administration des Ventes et les Activités.

 


 

Profil recherché

De formation Bac +3 à Bac+5 dans le commerce, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ns sur un poste similaire dans un cabinet de conseil, une SSII ou chez un éditeur de logiciel.

Vous disposez d’une bonne connaissance du secteur public et de ses procédures d’achat.

Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle en Français et en Anglais.

Vous êtes autonome, organisé et rigoureux, et aimez évoluer dans un environnement dynamique et évolutif.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel, et êtes à l’aise dans l’utilisation d’un outil type CRM/PRM

Vous avez un sens développé du service et aimez travailler en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Opérateur exploitation chimie h/f

Dans ce cadre, vos missions sont : • Réaliser les opérations de chargement et de déchargement des produits, • Assurer la conduite et la surveillance des installations : débit, température, pression, niveau dans les cuves, ouverture et fermeture des vannes, • Veiller ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Chef de projet Migration de Data center - H/F

Vous interviendrez sur la mise en place d'une nouvelle infrastructure cloud pour hébergement de données clients et nouveaux produits en s'assurant du pilotage, coordination et migration de Data Center.

Lire la suite
keljob

Technicien exploitation (h/f), lacroix st ouen

Votre agence Adecco de Beauvais recherche pour l'un de ses clients un Technicien Chauffagiste H/F. Au sein d'un grand groupe, la mission générale du poste sera de Maintenir et dépanner des installations techniques dans le respect des engagements contractuels. Voici vos principales activités ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance polyvalent h/f

Au sein de l'usine de valorisation énergétique de Lons-le-Saunier, vous êtes encadré(e) par le Responsable d'Exploitation, afin d'effectuer les missions suivantes: - assurer le bon fonctionnement des installations et des matériels comprenant plusieurs technologies (mécaniques, électriques,...) ...

Lire la suite
jobintree

PIQUETEUR (H/F)

Vous fiabilisez des Zones, Relevez des Poteau ERDF, Piquetez, vous faites des Déplacements pour Relevés sur Bourges, Vendome, et Vierzon.Vous participez à la réalisation des études de câblages et d'audits travaux sur le réseau structurant et dans ...

Lire la suite