Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Après une formation de 2 semaines au sein de notre centre de formation OVH à Roubaix,vous rejoignez notre équipe de Relation Client.

Véritable interlocuteur privilégié de nos clients,vous serez en charge d’ apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits TELECOM.

Vos missions :

  • Accompagner à distance les clients par téléphone et par email
  • Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
  • Diagnostiquer et apporter des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs
  • Apporter une assistance technique ainsi que des conseils à l’utilisateur
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement
  • Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Passionné(e) d’informatique, une précédente expérience dans le secteur est un atout.Formation initiale en informatique souhaitéePremière expérience dans le domaine du service client appréciée

Aisance téléphoniqueExcellente capacité dactylographiqueParfaite maîtrise du français (écrit et oral)Capacités relationnelles et à prendre en charge des réclamations clientsCapacités d’analyse permettant un traitement logique et rapide des donnéesTrès bonnes connaissances informatiques : Protocoles réseaux (TCP/IP)
Technologies xDSL et variantes
Technologie VoIP
Connaissance des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Référent / Ingénieur Systèmes et Réseaux (Linux) Freelance (H/F)

Poste Vous êtes un des acteurs principaux de l''infrastructure de l'ensemble de la société et de ses filiales. Vous travaillez sur la production au quotidien mais aussi sur des projets infra systèmes et réseaux (en interne ou via des prestataires externes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement / Chasse (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur AMOA Réseaux

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un(e) Ingénieur(e) AMOA Réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'objectif du projet est d'accompagner un de nos clients dans un environnement d'Air Traffic Management, sur la migration de son cœur de réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager & communication

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Change and communication manager sur un projet d'implémentation de Big Data. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet déploiement Office365 (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Chef de Projet déploiement Office365. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Mener et piloter le projet de déploiement ...

Lire la suite