Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien support HelpDesk (H/F) :

Au sein de l’équipe Helpdesk, vous interviendrez sur la gestion à distance des demandes et des incidents émis par les utilisateurs.
Dans ce contexte, vos principales missions consisteront à :
– Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs,
– Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,
– Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur
– Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,
– Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents.
– Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE EXPLOITATION ET SUPPORT (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique depuis plus de dix ans, CONNECTT est un des leaders dans le secteur du travail temporaire . Notre objectif est de vous proposer des missions en intérim pouvant déboucher sur une pré-embauche . Notre ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Gestionnaire Crédits Documentaires

Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents Société ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Attaché à la direction d'un centre de compétences en développement logiciel (500 personnes) qui accompagne ses clients, internes et externes, dans leur transformation numérique, votre mission sera d'être ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur poste de travail H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.La société Ergalis IT, recherche pour l'un de ses clients : un ingénieur poste de travail H/F Missions : L'ingénieur devra concevoir l'architecture ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Coordinateur technique SAP - MM (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement, recherche pour son client leader international du secteur de l'agroalimentaire et reconnu pour la qualité des produits délivrés à travers le monde, un Coordinateur Technique SAP MM (h/f).Au sein de la direction informatique, et en relation étroite avec les ...

Lire la suite