Description du poste

Technicien support et infogérance Niveau 2-3 H/F – CDI – Lyon

 

Rattaché(e) au Responsable du Support Technique Clients, vos missions principales sont les suivantes :

 

  • Répondre aux appels entrants  afin d’assurer la gestion et le suivi des incidents IT,
  • Gérer le déploiement et la maintenance des environnements postes de travail, virtualisés, et des infrastructures système et stockage,
  • Administrer les serveurs et les infrastructures réseaux des clients,
  • Gérer les différentes solutions de sauvegarde et de sécurisation,
  • Suivre l’utilisateur jusqu’à la résolution de son problème.

 

Diplômé(e)  au minimum d’un bac+2 de type BTS ou DUT en informatique, vous justifiez au minimum de 3 ans d’expériences  sur un poste similaire. Vous connaissez les environnements techniques suivants : Windows Server 2003 à 2012, MYSQL, Active Directory.

Doté(e)  d’un excellent relationnel, vous savez adapter votre discours selon votre interlocuteur, vous appréciez le travail en équipe. Vous intégrez une entreprise en pleine expansion et évoluant dans le domaine des services infrastructures.

 
Merci d’adresser votre candidature, sous la référence RQY551803, par e-mail sous format Word à RQY@Walterspeople.com ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Référent / Ingénieur Systèmes et Réseaux (Linux) Freelance (H/F)

Poste Vous êtes un des acteurs principaux de l''infrastructure de l'ensemble de la société et de ses filiales. Vous travaillez sur la production au quotidien mais aussi sur des projets infra systèmes et réseaux (en interne ou via des prestataires externes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement / Chasse (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur AMOA Réseaux

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un(e) Ingénieur(e) AMOA Réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'objectif du projet est d'accompagner un de nos clients dans un environnement d'Air Traffic Management, sur la migration de son cœur de réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager & communication

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Change and communication manager sur un projet d'implémentation de Big Data. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet déploiement Office365 (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Chef de Projet déploiement Office365. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Mener et piloter le projet de déploiement ...

Lire la suite