Description du poste

Technicien support et infogérance Niveau 2-3 H/F – CDI – Lyon

 

Rattaché(e) au Responsable du Support Technique Clients, vos missions principales sont les suivantes :

 

  • Répondre aux appels entrants  afin d’assurer la gestion et le suivi des incidents IT,
  • Gérer le déploiement et la maintenance des environnements postes de travail, virtualisés, et des infrastructures système et stockage,
  • Administrer les serveurs et les infrastructures réseaux des clients,
  • Gérer les différentes solutions de sauvegarde et de sécurisation,
  • Suivre l’utilisateur jusqu’à la résolution de son problème.

 

Diplômé(e)  au minimum d’un bac+2 de type BTS ou DUT en informatique, vous justifiez au minimum de 3 ans d’expériences  sur un poste similaire. Vous connaissez les environnements techniques suivants : Windows Server 2003 à 2012, MYSQL, Active Directory.

Doté(e)  d’un excellent relationnel, vous savez adapter votre discours selon votre interlocuteur, vous appréciez le travail en équipe. Vous intégrez une entreprise en pleine expansion et évoluant dans le domaine des services infrastructures.

 
Merci d’adresser votre candidature, sous la référence RQY551803, par e-mail sous format Word à RQY@Walterspeople.com ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite