Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un (e) Incident / Change Manager. Garant du respect des processus de gestion des incidents, vous prendrez en charge le suivi des incidents majeurs et veillerez à l’optimisation de leurs traitements ainsi qu’à la réduction de leurs récurrences selon les processus ITIL.

 

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer la surveillance des backlog des divers incidents

– réaliser et fournir les indicateurs de suivi et de respect des SLA opérationnels au Service Delivery Manager

expliquer les écarts par rapport aux engagements internes/contractuels

s’assurer de la communication et de l’application des consignes de procédures générales       

– intervenir en escalade en cas de dysfonctionnement       

définir les besoins en supervision et les procédures associées avec les équipes techniques

– initier dans l’outil, les tickets de problèmes en cas d’identification d’incidents récurrents

– assurer le lien lors d’escalades managériales

– assurer la tenue des livrables opérationnels.

 

De formation supérieure en Informatique, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 2 ans en tant qu’Incident Manager / Change Manager. Vous maitrisez parfaitement la gestion des incidents et possédez une solide connaissance des processus ITIL.

 

Rigoureux (se), organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe. Vous avez également un excellent sens du relationnel et de la communication.

 

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

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